Choix d'un ampli
- 20 réponses
- 9 participants
- 929 vues
- 1 follower
Donbour
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2004 à 11:07:23Choix d'un ampli
Slt tt le monde!
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu:
Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. et vivement cette été...
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu:
Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. et vivement cette été...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/04/2004 à 11:11:55
Tu met 50€ de plus et tu prend un Peavey Bandit 112 en okaz, tu le regrettera pas. Bon son clair, pas besoin de pedale de disto vu ke l'ampli en a une tres bonne. c top pour le prix.
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Donbour
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/04/2004 à 11:23:13
Merci, mais en fait ça va etre tro puissant, et pr etre a peu près sur de pas avoir de blem vu que je suis débutant je préferais taper ds du neuf et la 250€ c vraiment le max, c peut etre une erreur de ma part c vrai que je serai gagnant ds l'occas.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 03/04/2004 à 11:34:48
Je dirai ke c une erreur mais tu fais ce ke tu veu.
trop puissant? non je pense pas, on peu jouer a bas volume avec et le son est tres bon. Evite les Marshall comme la peste, ya vraiment ke le haut de gamme de potable.
dans cette gamme de rpix c difficile, essaye de voir ce k'il y a en neuf chez Peavey ou Tech21.
si c pour jouer tout seul tu peu jouer au casque avec un V-Amp 2 de Behringer dans les 150€.
trop puissant? non je pense pas, on peu jouer a bas volume avec et le son est tres bon. Evite les Marshall comme la peste, ya vraiment ke le haut de gamme de potable.
dans cette gamme de rpix c difficile, essaye de voir ce k'il y a en neuf chez Peavey ou Tech21.
si c pour jouer tout seul tu peu jouer au casque avec un V-Amp 2 de Behringer dans les 150€.
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/04/2004 à 11:43:55
Citation : pr du home studio. Faut que le sons puissent etre aussi clair que puissant.
je te conseil le pod pour une grande dynamique: tres polyvalent aussi.
les produits tech-21 sont aussi de tres bonnes qualités
http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Donbour
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/04/2004 à 11:49:33
Ok je vais mater tt ça de très près...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/04/2004 à 11:51:56
Va essayer puis ecoute ton oreille
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Donbour
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/04/2004 à 11:57:20
Heu ...le pod? j'avais cru que c'était une marque puis g pas trouver. C koi, un modele??
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/04/2004 à 12:00:34
C "Line 6" la marque..
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/04/2004 à 12:04:12
Vu les finance du monsieur ca serai mieu un V-Amp mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte