Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Slt tt le monde!
Je cherche un ampli pas forcement puissant (15-30W ça me convient) pr du home studio. Faut que le sons puisse etre aussi clair que puissant.
je vous donne une idée de ce que g vu:
Fender Frontman 25R(tt simple une bonne bouille) et Marshall MG 15-30 DFX, le fender m'attire franchement mais les effets du marshall ça a "l'air" sympa, donc si vous connaissez d'autres marques(parce que moi non) qui pourrai faire un bon compremis pour environs 250 dollards euh... euros ou moins. merci d'av. :8) et vivement cette été...
2
Tu met 50€ de plus et tu prend un Peavey Bandit 112 en okaz, tu le regrettera pas. Bon son clair, pas besoin de pedale de disto vu ke l'ampli en a une tres bonne. c top pour le prix.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Merci, mais en fait ça va etre tro puissant, et pr etre a peu près sur de pas avoir de blem vu que je suis débutant je préferais taper ds du neuf et la 250€ c vraiment le max, c peut etre une erreur de ma part c vrai que je serai gagnant ds l'occas.
4
Je dirai ke c une erreur mais tu fais ce ke tu veu.
trop puissant? non je pense pas, on peu jouer a bas volume avec et le son est tres bon. Evite les Marshall comme la peste, ya vraiment ke le haut de gamme de potable.
dans cette gamme de rpix c difficile, essaye de voir ce k'il y a en neuf chez Peavey ou Tech21.
si c pour jouer tout seul tu peu jouer au casque avec un V-Amp 2 de Behringer dans les 150€.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5

Citation : pr du home studio. Faut que le sons puissent etre aussi clair que puissant.



je te conseil le pod pour une grande dynamique: tres polyvalent aussi.

les produits tech-21 sont aussi de tres bonnes qualités

:fou:

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Ok je vais mater tt ça de très près...
7
Va essayer puis ecoute ton oreille

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
Heu :???: ...le pod? j'avais cru que c'était une marque puis g pas trouver. C koi, un modele??
9
C "Line 6" la marque.. :clin:
10
Vu les finance du monsieur ca serai mieu un V-Amp mais bon...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"