Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson JS 30 ou Cort X6

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson JS 30 ou Cort X6
J'aimerais avoir différents avis sur ces deux grattes car certain en disent du bien et d'autres au contraire ...
on m'a dit que cort était une mauvaise marque alor que kan je vien sur les forums cest tt le contraire
merci d'avance
( jai rezmarqué que tout les posts parlant de jackson i y a une réponse de lonewolf :???: ... un vrai fan :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ( je c ke lestethike cest pa le plus important mé ... )


Hors sujet : traduction: je sais que l'esthétique c'est pas le plus important mais...


je pense que je vais peut être me faire tirer les oreilles par certains mais bon...l'ésthétique est carrément un des critères les plus importants avec la lutherie, les micros et le manche.

Hors sujet : traduction pour toi: je pens ke je v peu ètr me fèr tiré lé oreye par cert1 mé bon...lestétik é Krémen 1 d kriter lé + 1portan ac la luteri, lé kromi é le manche.

Annaw ckuf ?
22
Wam t'arretes le seumeuseuh steup' ! :roll:

je pense que si on le lui dit une bonne fois pour toute, le monssieur arretera d'écrire en SMS.

Donc tous en coeur :


ARRETE D'ECRIRE EN SMS !!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Dynou:

Citation : une squier showmaster ( jpense ke cest aussi entree de gamme ) avec un floyd rose et jai okun probleme o nivo de lakordag

tu es sur que c un floyd ?? :???:

wamself:

Citation : pour faire du bourrin type Metallica

depuis kan metallica c du bourrin ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Tiens, doc, ca va ? :boire:

Yep y'a un floyd sur certaines showmaster.

et oui metallica c'est bourrin ... en 82 :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Coucou Lone !

je savais pas pour les floyd sur les squier, mais en meme temps c pas grave, car je me tape autant de squier que du floyd ! :mdr:
mais bon un floyd sur une squier, j'ai des doutes sur la qualité ....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Désolé pour le sms j'ai pas l'habitude de tout écrire. :clin:

pour la squier je viens de regarder sur le floyd il y a écrit : " licenced under floyd rose patents " et je trouve qu'il ne cause pas trop de problémes d'accordage.

j'aimerais un autre avis un ami me propose une X-6 neuve a moins de 300e qu'en pensez vous ??? elle est toute neuve et il y a encore les plastiques de protections sur les micros.
ca me parait intéressant ....
27
Non.

Elle en vaut 280 € neuve en magasin. (chez Total Guitar par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Non désolé je me suis trompé c'était moins de 250 je pensais a autre chose :oops:
29
Alors oui ca peux être interressant, mais essaie la bien avant de choisir, et va essayer la JS30, dés fois il vaut mieux mettre un petit peu plus cher pour avoir vraiment ce dont a besion :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Ok mais j'ai pas compris quelque chose :
la js30 elle a des micros splitables ? parce que Pm a dit ca et j'ai vérifié sur total guitar et ils ne sont pas splitables ( " sélecteur 3 positions " )