Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson JS 30 ou Cort X6

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson JS 30 ou Cort X6
J'aimerais avoir différents avis sur ces deux grattes car certain en disent du bien et d'autres au contraire ...
on m'a dit que cort était une mauvaise marque alor que kan je vien sur les forums cest tt le contraire
merci d'avance
( jai rezmarqué que tout les posts parlant de jackson i y a une réponse de lonewolf :???: ... un vrai fan :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais ne va pas voir sur Total guitar la plupart de leur descriptif sont érronés !!!!!!!!!!!!!!
Va sur le site du contructeur, j'y ai mis le lien direct dans mon 1ér post en plus

PICKUP SWITCHING 5-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Middle Pickup
Position 3. Middle Pickup
Position 4. Middle and Neck Pickup
Position 5. Neck Pickup


PM
32
Je sais pas, comme je m'interresse plus a cette gamme de guitare (le mec qui se la pete :lol: ), je l'ai pas essayé, mais il est fort probable que ca ne soit qu'un 3 positions.

Mais c'est pas grave pour autant, elle peux tout a fait t'aller, pour savoir suffit juste de l'essayer :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Pm, c'est sur le site Jackson qu'ils se sont gourer :lol:



(Quoique ca me fait mal de l'avouer :oops: )

Regarde ce que tu a mis, y'a pas de mic central sur la JS30 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Il ne faut jamais contredire le grand maitre des jackson .... :aime: :aime: :aime: lol
35
Flatte flatte mon enfant, c'est bien oui, tu ira loin toi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:??: :oops: :oops2:

Néanmois le sélecteur ressemble a un postions, les 3 positions ont en général la geuele des sélecteur Les Paul et Total gratte fait souvent des erreurs

Bon mais si les constructeur mettent des conneries on s'en sort pas !!!!

PM
37
Roh je suis trop content j'ai réussi a avoir la cort X6 pour 150euros !! toute neuve mais il me la raméne dans un mois !! trop trop content !!
38