Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pink floyd

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pink floyd
Salut
Est ce que quelqu'un sait quel modèle de Strat david Gilmour utilisait, ses micros etc...??
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Je prefere ça a une diezel... c'est plus leger. (et plus beau --oops :roll: --)























tayo !

32
Bah GrrrrRrrrRRrrrrrrrRRRrRrrrRRRRrrrrrrrrrRRRRrrrrrrrrrRrRRrrrrrr :furieux:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Bah voilà, il est fâché maintenant...
34
Nooooooooooooooooooon pas ta diezel noooooooooooooooooooooooooon !


















:eek2:


















------------------------------oh my god----------------------------------

35
Bah quelqu'un a un chiffon s'il vous plait ? Y'a des traces de sang sur le logo et les potards, ça l'fait pas...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Non non laisse les ! ça le fait grave en concert !

Hors sujet : au fait : magnifique pourrissage !



37
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Bah Klawn -> :mdr: :mdr:

Hors sujet : Bah tu trouves...

39
La plaque EMG signature de Gilmour je me plie en deux a chaque fois qu'on m'en parle...

Il a joué des années et des années avant qu'EMG ne lui sorte ce truc, et pourtant ca sonnait Gilmour quand même...
Regardez le Live au Royal Albert Hall de 2001, elle est ou la plaque EMG dans les 1h45 de concert ?... zero fois.
Et pourtant le son est là quand-même.
Mâme sa Taylor acoustique saturée dans Shine Part.V elle sonne pinkfloyd !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

40

Citation : Il a joué des années et des années avant qu'EMG ne lui sorte ce truc, et pourtant ca sonnait Gilmour quand même...


Bien sûr, mais cette plaque lui a quand même apporté une certaine palette sonore sur scène que tu n'as pas avec simplement trois micros simples.
Si tu vas par-là (nan pas par-là, par-là :fleche: ) il a joué aussi de nombreuses années sans ces frigos énormes de racks et d'effets tout en sonnant Gilmour (forcément...).

Citation : Regardez le Live au Royal Albert Hall de 2001, elle est ou la plaque EMG dans les 1h45 de concert ?... zero fois.


Zero fois, mais zéro Strat en même temps....

Citation : Et pourtant le son est là quand-même.


Ben oui, on sait qu'il n'y a pas qu'EMG pour avoir le son.

Citation : Mâme sa Taylor acoustique saturée dans Shine Part.V elle sonne pinkfloyd !!!


Je me demande bien quelle gratte ne sonnerait pas Pink Floyd dans les mains de Gilmour... D'aileurs quelle gratte ne sonnerait pas "tout court" dans ses mains...