Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pink floyd

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 2 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pink floyd
Salut
Est ce que quelqu'un sait quel modèle de Strat david Gilmour utilisait, ses micros etc...??
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
61
Qui sait s'il va encore faire un concert un de ses 4 le gilmour??
62
Sans les floyd, y'a des chances, avec, il n'y a rien de moins certain :noidea: Il arécement joué là ça devrait sortir en DVD :aime2:
63

Citation : Qui sait s'il va encore faire un concert un de ses 4 le gilmour??



Il est pas tout neuf :( Et une performance live exige une condition physique optimale
:(((
64

Citation : Le solo dans Comfortably Numb de Pulse est enorme...



Justement, j'ai une p'tite question technique à ce propos, pour laquelle j'ai ouvert un thread qui n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent :((( :(((

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84297%2Cidsearch%2C2390997.html

Si l'un de vous a une idée ...

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

65
David Gilmour jouait avec une fender Ultra. attention à ne pas trop tirer dessus, sauf si tu es fan d accorder tes cordes à chaque utilisation ; bon son mais à manipuler trop fragile. tout dépend de ton style musical, si tu vas faire un tour chez Van Halen ATTENTION DANGER
66

Citation : David Gilmour jouait avec une fender Ultra

:non: :clin:
67

Citation : David Gilmour jouait avec une fender Ultra

:oo: :oo: :oo:

Je n'ai pas vu ce concert, mais il me semble qu'il n'utilise plus que des Strat American Vintage '57 muni du fameux kit EMG actif depuis le mileu des années 80. Perso, je joue ce morceau à la Les Paul, les parties solos sur le canal Lead du Mark IV, le son saturé me convient bien. Ce que je cherche à reproduire avec le G-Force et que je ne sais pas faire, c'est l'effet Leslie à la fin du 2ème solo.


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

68

Citation : David Gilmour jouait avec une fender Ultra


:pong: :surpris: :bise: :coucou: