Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 108 réponses
  • 172 participants
  • 678 885 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de ludwigh :
Citation :
en + il faudrait définir le niveau technique

Le niveau technique d'un musicien, ses compétences, ça se détermine assez objectivement, à mon avis ;)
C'est la place et l’intérêt qu'on lui donne dans la musique qui est plus discutable.

oui c'est ce que je voulais dire ;)
1112
Citation de CreepingMat :
J'arrive un peu tard après la tempête :-D. Mais je viens de me farcir une journée/nuit de travail de 18h non stop pour payer mon set. Qui en fait d'ailleurs, tape plus dans les 7500€. :-D. Ce qui fait que je joue encore plus mal qu'on pensait:oops2:
Merci pour les commentaires.
jmbate belle maîtrise.
:bravo::mdr:
1113
7500€? Non, là, Mat, je pense qu'il faut que tu revendes du matos tellement t'es pas à la hauteur! Comprends-tu, ta moyenne chute sur l'échelle de Warhol au fur et à mesure qu'on en apprend davantage... Avoue au moins que tu n'as qu'une seule et unique guitare, cette PRS (que tu mérites si peu et honore si mal) :-D

Effectivement, jmabate, on s'en fout (nous) de la thune que l'un ou l'autre met dans son matos... comme si maintenant il fallait se justifier icon_facepalm.gif. Il n'en demeure pas moins vrai que tes prestations sont toujours de très haute volée, musicalement comme techniquement: une vraie leçon à chaque fois!
1114
Citation :
une vraie leçon à chaque fois


Ouai tu dis poliment que tu déprime la moitié du forum à chaque vidéo :-D

Mais vraiment superbe vidéo, énorme + pour ta précision :bravo:
1115
pour le "Hand in cap" :oo:
calmé vous les gars :mdr: , je fais ce que je peux et dites vous que je ne sais pas faire d'accord à plus de 3 cordes :lol:

pour le warhole...une petite provoc :mdr::mdr::mdr:


bises
1116
En même temps, quelque chose me dit qu'avec tes démos au fil des vidéos sur AF, on ne t'attend plus sur des rythmiques "peace and love" en barré à la folk 12 cordes :bravo:
1117
1118
1119
@jmabate: en dehors de la perf musicale, perso j'apprécie le travail d'édition video.
tu bosses tout seul ou tu fais appel à qqu'un?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1120