Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 526 réponses
- 172 participants
- 702 744 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Citation :en + il faudrait définir le niveau technique
Le niveau technique d'un musicien, ses compétences, ça se détermine assez objectivement, à mon avis
C'est la place et l’intérêt qu'on lui donne dans la musique qui est plus discutable.
oui c'est ce que je voulais dire
Anonyme
J'arrive un peu tard après la tempête . Mais je viens de me farcir une journée/nuit de travail de 18h non stop pour payer mon set. Qui en fait d'ailleurs, tape plus dans les 7500€. . Ce qui fait que je joue encore plus mal qu'on pensait
Merci pour les commentaires.
jmbate belle maîtrise.
Anonyme
Effectivement, jmabate, on s'en fout (nous) de la thune que l'un ou l'autre met dans son matos... comme si maintenant il fallait se justifier . Il n'en demeure pas moins vrai que tes prestations sont toujours de très haute volée, musicalement comme techniquement: une vraie leçon à chaque fois!
Dixcove
une vraie leçon à chaque fois
Ouai tu dis poliment que tu déprime la moitié du forum à chaque vidéo
Mais vraiment superbe vidéo, énorme + pour ta précision
jmabate
calmé vous les gars , je fais ce que je peux et dites vous que je ne sais pas faire d'accord à plus de 3 cordes
pour le warhole...une petite provoc
bises
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
sonicsnap
kristoc'h
tu bosses tout seul ou tu fais appel à qqu'un?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte