Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 175 réponses
- 173 participants
- 751 154 vues
- 164 followers

kristoc'h

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

Citation :en + il faudrait définir le niveau technique
Le niveau technique d'un musicien, ses compétences, ça se détermine assez objectivement, à mon avis
C'est la place et l’intérêt qu'on lui donne dans la musique qui est plus discutable.
oui c'est ce que je voulais dire

Anonyme

J'arrive un peu tard après la tempête. Mais je viens de me farcir une journée/nuit de travail de 18h non stop pour payer mon set. Qui en fait d'ailleurs, tape plus dans les 7500€.
. Ce qui fait que je joue encore plus mal qu'on pensait
Merci pour les commentaires.
jmbate belle maîtrise.

Anonyme

Effectivement, jmabate, on s'en fout (nous) de la thune que l'un ou l'autre met dans son matos... comme si maintenant il fallait se justifier

Dixcove

une vraie leçon à chaque fois
Ouai tu dis poliment que tu déprime la moitié du forum à chaque vidéo

Mais vraiment superbe vidéo, énorme + pour ta précision

jmabate

calmé vous les gars

pour le warhole...une petite provoc

bises
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Anonyme

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

sonicsnap

kristoc'h

tu bosses tout seul ou tu fais appel à qqu'un?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

jmabate

- < Liste des sujets
- Charte