Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 921 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1121
x
Hors sujet :
Première vidéo bouclé, enregistrée, filmée et montée :bravo: Je vous avais dit: "promis une avant la fin des vacances" bah il me reste 1 jour de vacances :-D maintenant c'est ma connexion qui va décider du reste, elle sera peut être la demain matin avec un peu de chance :bravo:
1122
x
Hors sujet :
TVA comprise, ou Hors TVA, ta future vidéo? :-D
1123
x
Hors sujet :
Rho c'est bon :oops2: ça fais tellement longtemps que je vous la promet :-D
1124
x
Hors sujet :
Dix c'est quoi cette histoire, on voit rien de toi et tu nous fais des teaser dignes d'Holywood ? balance ta vidéo that's all:x:

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 10:07:11 ]

1125
Voilà :-D

Bon c'est pas digne d'Hollywood loin de la, quelques imperfection sur la prise acoustique et le solo pas tiptop, bon première vidéo pas l'habitude de me filmer toussa toussa :oops2: Enjoy :bravo:

1126
Audacieux le canapé orange, :bravo:

La prise de la folk est pas mal, je trouve.

Bien sympathique cette vidéo, t'aurais dû couper l'image en deux folk/guitare, à la youtube style :-D.. la partie arpégée est chouette.
1127
bah voilà Dix quand tu veux tu peux.

Si tu permets : il ya qques fausses notes avec la strat , à vérifier l'accordage peut être

L'idée est bonne, la mélodie aussi . ça vient d'où ? c'est une composition ?
1128
Merci vous deux :bravo:

@Ludwigh, j'y avais pensé mais j'aurais du jouer et filmer le passage acoustique 2 fois vu que je dois l'avouer la deuxième partie c'est le copié collé de la première ^^ j'étais incapable de faire le passage 2 fois de suite sans fausse note :-D

@Bary, soit ça vient du fait que je me suis rendu compte après la prise de la folk que j avais oublié de l'accordé mais la différence en l'accordant est quasi inaudible, elle se désaccorde pas c'est incroyable :-D .
Je pense que ça vient du fait que la gamme change au milieu du morceau le début est en Do après un petit passage en Do# et re Do après je pense que j'ai pas très bien réussi la transition pour que ça se sente pas trop.

Sinon le titre est dans le titre :-D c'est juste un cover ou j'ai improvisé le solo :bravo:
1129
Très sympa ta video Dixcove :bravo: l'accompagnement acoustique est vraiment pas mal je trouve.
En électrique, je faisais comme toi quand je débuté, je faisais mes bends en tirant ma corde vers le bas. Tu y gagnerait peut être en puissance et précision en poussant vers le haut. ;-)
1130

bravo merci de reprendre l'un des plus jolis morceaux de l'un de mes groupes préférés ! c'est cool de trouver des djeun's qui ont "bon goût". (c'est à dire le même goût que moi redface2)

La partie acoustique est vraiment bien, la partie électrique est, peut être, un peu "timide" dans l'interprétation et le son : tu peux vraiment balancer là!

En tout cas, vivement les autres vidéos.

... AF ON, NO Audio out...