Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 056 réponses
  • 172 participants
  • 675 490 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
611

très bon!!!

c'est le genre de son qui me fait pensé a du U2.

wait and see....

612
C'est vieuxland ici. Entre les souvenirs 60's et la Signature MGMurphy... Murphy a commencé sa carrière avec Howlin' Wolf dans les 50's. J'ai vu 2 fois MGM en live... :humm:
Sinon, Cort, à 3'30 environ, un son gilmourien. Un jeunot le Gilmour. Quant à savoir si y'a du U2 dans la vidéo de Cort... J'ai un très mauvais souvenir des 4 guignols, :fache: , j'écoute plus depuis 25 ans, désolé. :noidea:
613
C'est l'heure de la tisane, tout le monde au lit :oops2:

614
:fou: Space tisane...
615
Avec des Space sablé? Je dis pas non :-D:bave:
616
toi t un djeunz t pas concerné
c'est pour nous les viocs la tisane
617
618
Pas bon mélanger avec alcool.
#MauvaisSouvenir

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 23:31:44 ]

619
620
Moi j'ai arrêté de boire depuis aujourd'hui, c'est ma résolution 2014:-D