Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Même si mon propos initial a été mal jugé par Bary (ce que je conçois, mais quand on est franc il faut assumer la réaction de celui/celle qui est visé(e)), il était malgré tout accompagné d'un smiley ( que j'aime bien) pour dédramatiser la chose, c'est raté, honte à moi !
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:22:11 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1183Posté le 10/03/2014 à 13:21:09
Citation de : jmabate
c'est partie en couille
c'est pas un concours de qui à la plus grosse et la plus ch€re !
je trouve que sur la vidéo de bary, on sent qu'il manque de l'exercice, mais que le plaisir est là !
Ouai mais t'as vu comment la demoiselle décline "poliment" les avis qui lui déplaisent .
Non ! Quoi ...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1184Posté le 10/03/2014 à 13:23:16
Citation de : Joseph Merrick
Citation de : jmabate
c'est partie en couille
c'est pas un concours de qui à la plus grosse et la plus ch€re !
je trouve que sur la vidéo de bary, on sent qu'il manque de l'exercice, mais que le plaisir est là !
Ouai mais t'as vu comment la demoiselle décline "poliment" les avis qui lui déplaisent .
Non ! Quoi ...
Ce se comprend, moi aussi, je préfère aller voir un médecin qui me dit que je ne suis pas malade ...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1185Posté le 10/03/2014 à 13:23:33
putain Gromeul, t'as foutu le boxon là, je te dis pas.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1186Posté le 10/03/2014 à 13:23:35
Citation de : ludwigh
J'pense que vous venez de "perdre" Barytone sur ce thread
Ben alors moi aussi . Na !
0
Anonyme
15125
1187Posté le 10/03/2014 à 13:24:14
Les difficultés inhérentes à la fréquentation des forums, où tout est trop souvent pris au premier degré, sauf la présence surabondante de smileys
jmabate a raison, et Joseph a pas tort.
Au final, tant qu'on n'est pas face au seul plaisir de blesser d'untel, il faut accepter le principe de recevoir de la critique; quand elle est constructive, il n'y a qu'elle qui permet d'avancer et de se bonifier.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:26:01 ]
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1188Posté le 10/03/2014 à 13:26:27
@ j-skellington : Même pour mettre une baffe tu prends des gants ?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1189Posté le 10/03/2014 à 13:26:29
amen
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)