Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 677 822 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1181
c'est partie en couille :8O:
c'est pas un concours de qui à la plus grosse et la plus ch€re !

je trouve que sur la vidéo de bary, on sent qu'il manque de l'exercice, mais que le plaisir est là !
1182

Euh là euh... Merci mon Capitaine icon_redface.gif...

Même si mon propos initial a été mal jugé par Bary (ce que je conçois, mais quand on est franc il faut assumer la réaction de celui/celle qui est visé(e)), il était malgré tout accompagné d'un smiley ( icon_redface2.gifque j'aime bien) pour dédramatiser la chose, c'est raté, honte à moi icon_surpris.gif!

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:22:11 ]

1183

Citation de : jmabate

c'est partie en couille :8O:
c'est pas un concours de qui à la plus grosse et la plus ch€re !

je trouve que sur la vidéo de bary, on sent qu'il manque de l'exercice, mais que le plaisir est là !

 

Ouai mais t'as vu comment la demoiselle décline "poliment" les avis qui lui déplaisent .

Non ! Quoi ...

1184

Citation de : Joseph Merrick

Citation de : jmabate

c'est partie en couille :8O:
c'est pas un concours de qui à la plus grosse et la plus ch€re !

je trouve que sur la vidéo de bary, on sent qu'il manque de l'exercice, mais que le plaisir est là !

 

Ouai mais t'as vu comment la demoiselle décline "poliment" les avis qui lui déplaisent .

Non ! Quoi ...

 Ce se comprend, moi aussi, je préfère aller voir un médecin qui me dit que je ne suis pas malade redface2 ...

1185

putain Gromeul, t'as foutu le boxon là, je te dis pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1186

Citation de : ludwigh

J'pense que vous venez de "perdre" Barytone sur ce thread :oops2:

 

Ben alors moi aussi . Na !    facepalm

1187
icon_facepalm.gifLes difficultés inhérentes à la fréquentation des forums, où tout est trop souvent pris au premier degré, sauf la présence surabondante de smileys :noidea:

jmabate a raison, et Joseph a pas tort.

Au final, tant qu'on n'est pas face au seul plaisir de blesser d'untel, il faut accepter le principe de recevoir de la critique; quand elle est constructive, il n'y a qu'elle qui permet d'avancer et de se bonifier.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:26:01 ]

1188
@ j-skellington : Même pour mettre une baffe tu prends des gants ?
1189

amen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1190
la 22 long rifle?...