Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
allé, passons à autre chose !
voici une vidéo sur la recherche d'un solo pour une chanson ! donc total impro, mais l'on peut sentir que les phrasés "automatiques" reviennent naturellement, pour enlever toutes marque de créativité en plus de fausses notes
J'aimerai bien poster une vidéo mais je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire l'enregistrement ? Vous avez du matériel spécifique pour ça ? Simple webcam ?
Ben alors çà, ça tombe bien parce qu'elle t'étaient destinées
Mais je ne crois pas avoir été le seul te faire de telles remarques. Keep on, et tu trouveras le relâchement.
x
Hors sujet :
Néanmoins, soyons honnêtes: on a tous reçu ici ou là dans notre parcours des claques qui, bien que fort désagréables pour l'ego, nous ont peut-être plus fait avancer que des lignes de calmes analyses.
Bary Tone : j'espère que ton plaisir de jouer ne sera pas trop gâché par les profs en manque d'élèves. continue à poster tes vidéos, et visionne qui veut !