Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 487 réponses
  • 172 participants
  • 701 356 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1191
allé, passons à autre chose !
voici une vidéo sur la recherche d'un solo pour une chanson ! donc total impro, mais l'on peut sentir que les phrasés "automatiques" reviennent naturellement, pour enlever toutes marque de créativité icon_facepalm.gif en plus de fausses notes

1192
Y'a d'l'action ici...
Dard-Frederic-Signe-San-Antonio-Ca-Tourne-Au-Vinaigre-Livre-855868537_ML.jpg
1193
Ca dépend dans quoi je tape.
1194
>gromeul

j'ai l'impression que tu sais pas lire, tout prof que tu es

1)Joshua Breakstone n'est pas un parent c'est un guitariste de jazz professionnel New Yorkais, qui est assez connu
idem pour les autres cités.

2)Je ne poste plus de vidéos ici ;)

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:02:13 ]

1195
Le pire c'est que maintenant, ceux ici qui n'ont pas agressé Bary Tone se font maintenant plus ou moins clairement traiter d'hypocrites...j'hallucine :8O:

BREF!! Suivons tous la voie du sage jmabate, qui nous a encore posté du costaud!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:01:05 ]

1196
mateo
Moi j'ai toujours apprécié tes remarques fines et constructives, et je t'en remercie une nouvelle fois ;)
1197
J'aimerai bien poster une vidéo mais je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire l'enregistrement ? Vous avez du matériel spécifique pour ça ? Simple webcam ?

1198
Ben alors çà, ça tombe bien parce qu'elle t'étaient destinées :)
Mais je ne crois pas avoir été le seul te faire de telles remarques. Keep on, et tu trouveras le relâchement.

x
Hors sujet :
Néanmoins, soyons honnêtes: on a tous reçu ici ou là dans notre parcours des claques qui, bien que fort désagréables pour l'ego, nous ont peut-être plus fait avancer que des lignes de calmes analyses.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

1199

Hors sujet :

Bary Tone : j'espère que ton plaisir de jouer ne sera pas trop gâché par les profs en manque d'élèves. continue à poster tes vidéos, et visionne qui veut !

1200
x
Hors sujet :
Stephen-Colbert-Popcorn.gif