Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 445 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1081
Citation de warhol :
C'est pas de la provoc, quand on étale 6000 € de matos, je m'attends à ce que ça joue dans la cour des grands avec le son "de la mort qui tue".

rhôôo :oops2: quand même! icon_facepalm.gif
-1

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1082
Warhol avec lui c'est classic shit, ce mec est un mérou 3/4 de gueule et 1/4 de queue. Franchement pour le bien de tous montre nous ta supériorité tant du point de vue des instruments que de ton jeu ou ferme ta gueule à jamais pauvre merde aigrie.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 01:45:47 ]

1083
Wouééé l'ambiance ce soir :bravo: quelqu'un a une blague sur les juifs ?
qu'on aille pas se coucher sur trois pattes :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1084
Tu sais ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir....


Un juif qui ramasse sa monnaie.
1085
Ha ha ! très drôle :bravo:
Quelle bande de rappiasse ces juifs alors !

Merci Jskel pour ce grand moment de franche rikoladeu, bonne nuit à toutes zé tousse...
(pas glop le gars warhol sans dec.)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1086
'tain la blague est osée, c'est shoa cette heure de la nuit icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1087
Bonne nuit à toi mon gojats je te te souhaite une nuit pleine de Hank Marvin et de Gilmour.
1088
:bravo: yes !
Kristoc'h :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1089

Citation :

C'est pas de la provoc, quand on étale 6000 € de matos, je m'attends à ce que ça joue dans la cour des grands avec le son "de la mort qui tue".

 

moi j'ai lu :

C'est pas de la provoc, quand on étale 1000 € de matos ordinateur et internet, je m'attends à ce que ça poste dans la cour des grands avec des arguments "de la mort qui tue".

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1090
Sûr. Depuis le temps que Warhol bâche tout le monde, il serait peut-être moins une qu'il nous scotche avec une éxécution magistrale. Pis ce serait mieux s'il faisait ça avec un matos de bouzeux, ça le grandirait encore plus :oops2: