Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 258 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de Bary :
J'apprends beaucoup avec eux depuis plusieurs années
Eh bien ça ne (se voit) s'entend pas !
1172
:-D Hé hé ! La méthode "Gromeul" est courante dans l'apprentissage !

J'en use aussi très régulièrement, j'ai aussi :
"C'est faux, mais pas en place"

Même dans le jazz on peut avoir une attitude très "Rock'roll", mais dans le but d'avancer, pas pour blesser.
Comme certains, je suis pas fana des critiques trop sympas ou trop "lissée".

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1173

ça, Wharol, ce n'était vraiment pas la peine. icon_neutral.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:07:02 ]

1174

voilà, ça c'est de la remarque destructive

merci warhol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1175

Et surtout stérile

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1176
J'pense que vous venez de "perdre" Barytone sur ce thread :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:10:00 ]

1177
icon_facepalm.gif Vous attendez autre chose de ce mec? (je parle de Wharhol, évidemment)
1178
1179

bravo

1180

Pour la coup Bary, je suis vraiment déçu par ta réaction .

Gromeul est un excellent musicien . Pour le côtoyer et le croiser sur diverses discussions je trouve que c'est un type extrêmement humble et honnête .

Alors tes histoires de machisme c'est du gros nawak ...

Déjà j'avais été surpris de ta réaction avec Dixcove lorsqu'il t'avait fait remarquer à raison que ton jeu manquait de fluidité . J'avais mis ça sur le compte de la plaisanterie .

C'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour t'égratigner sur ton jeu de guitare .

Mais c'est vrai que tu swingues comme un paquet de biscottes humides . Et que tu es très loin d'avoir le niveau de Gromeul ... Et son humilité .

Ca ne te plait pas ?

Tant pis .

Prends du recul et de la hauteur sur toi-même .

Tu dis que tu ne vas plus poster tes vid. à partir de maintenant : réaction d'une gamine de 10 ans .

Tu ne t'es pas gênée pour renvoyer Gromeul dans ses buts avec des arguments très limites dont certains non-avenus .

Alors je ne me gêne pas non plus .

Et fais attention parce-que je crois que quelques-uns içi prennent beaucoup de gants pour ne pas froisser ta susceptibilité  et que, contrairement à ce que tu penses si tu étais un mec, il y a peut-être un bout de temps qu'on t'aurait dit des choses sur ton jeu de guitare qui t'auraient rendu très fury .

Excuse-moi d'être franc, mébon voilà quoi, faut pas pousser ... redface2