Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 423 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1431
N'en jetez plus 1902199.gif !
Mon pote est un guitariste hors-pair et, pour ne rien gâcher, un excellent pédagogue, mais le simple fait de le voir jouer vous donne envie d'en faire autant :bravo: !
1432

A 1.48 y'a une note qui frise . Rahhhhh !  facepalm

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1433
:mdr: :mdr: :mdr:
1434

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1435
dis-donc Gromeul, sur la video on te voit jouer du médiator et des doigts (des ongles même vu le son)
pourquoi tu n'es pas tout en finger ?
1436
La biscotte icon_facepalm.gif ...
Generich, je joue de cette manière car je n'avais pas envie de laisser tomber le médiator pour jouer en picking, surtout que quand je joue live, c'est souvent un mélange de picking, strumming ,etc...
Il m'arrive malgré tout de jouer aux doigts pour avoir un son plus doux!
1437
La biscotte te poursuivra longtemps :oops2::diable:

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 09:47:20 ]

1438
1439
effectivement icon_facepalm.gif
1440
Je fais plus souvent des pains que des biscottes :humm: ...

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 09:48:15 ]