Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 17:19:10 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1752Posté le 25/04/2014 à 17:20:19
Désolé ... Quand j'aurais des mômes, je leur ferais écouter que de la bonne zique et regarder que des bons films!
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
1753Posté le 25/04/2014 à 17:21:07
x
Hors sujet :
Faut dire qu'il a pas tort le Gromeul sur ce point... Je crois que c'est depuis Nemo que je ne me suis pas bien marre devant un Disney...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1754Posté le 25/04/2014 à 17:23:13
Quand ton gosse partira de la pièce en disant "c'est nul ton disque", tu verseras ta larmichette (toi aussi)
0
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Anonyme
13632
1755Posté le 25/04/2014 à 17:25:42
Arnice, tu as adopté un look bad boy
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
1756Posté le 25/04/2014 à 17:28:14
Citation de mateopero :
Quand ton gosse partira de la pièce en disant "c'est nul ton disque", tu verseras ta larmichette (toi aussi)
Rectification :
Quand ton gosse verra ton disque, il se demandera si c'est un nouveau frisbee, tu verseras ta larmichette parce que tu t'es pas mis a l'ere du numerique...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1757Posté le 25/04/2014 à 17:29:07
Pas faux !
M'en fous, Bobby Lapointe, c'est intemporel ...
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1758Posté le 25/04/2014 à 17:39:00
Citation de mateopero :
J'aime bien la tête que tu fais à 1:00'
Lol, en fait, les partitions (tablatures) sont affichées sur mon écran d'ordi (qui est derrière la caméra) et je le zieute de temps en temps parce que je n'ai pas appris le morceau par coeur.
Citation de ludwigh :
Arnice, tu as adopté un look bad boy
Mais non mais non... Juste la flemme de me coiffer (cheveux trop longs), et de me raser (je suis en vacances), alors je me suis dit qu'un bandana + lunettes de soleil ça le ferait bien (nostalgie des 90's )
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."