Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 660 réponses
- 172 participants
- 708 454 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Meur'saw
Citation de deozza :c'etait peut etre pas la tienne, de guerre.......... Je sors maintenant ou j'attends un peu ?
t'es con !
gromeul
Hors sujet :
Oui, mais est-ce que t'avais des bouts de ton copain partout? Passque sinon là, ça compte ...
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 18:18:46 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Arnice
Le son de tes vidéos, par contre, est assez indigeste, va falloir penser à améliorer ça.
Et Gromeul qui pique des plans au King.
Bien les vidéos de Jernicks également, très belle LesPaul en action.
Un petit 30s en vidéo, en gros gros plan. Rien de bien fantastique guitaristiquement, c'est plus du jeu sur l'ambiance et le son, du soft quoi...
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 19:05:50 ]
deozza
Deozza, toi, tu aimes le tapping
C'est ma technique favorite . Quand je m'emmerde je fais juste des plans en tapping et ca m'eclate .
Le son de tes vidéos, par contre, est assez indigeste, va falloir penser à améliorer ça.
Sur lesquelles? Pas sur celle en tapping j'espere. Les autres j'avoue que c'est degueulasse, mais ca s'est fait dans le pure style "j'enregistre pour enregistrer". Je vais en mettre une ce soir en rapport avec le concoure municipal (j'ai choisi "Empty words" finalement) et je ferais un gros effort pour le mix
Quant a la nouvelle que t'as poste, je n'ai qu'une chose a dire: TROP COOOOURTE
Arnice
Sur lesquelles?
Toutes sauf celle sur Gojira.
Pas sur celle en tapping j'espere.
Bah, y'a du tapping sur presque toutes tes vidéos
Je vais en mettre une ce soir en rapport avec le concoure municipal (j'ai choisi "Empty words" finalement) et je ferais un gros effort pour le mix
C'est quoi un concoure municipal ? Et si tu parles de concours, c'était quoi l'objet de celui-ci ?
Et Empty Word, c'est la chanson de Christina Aguilera ?
Ou celle de John Cage ?
Quant a la nouvelle que t'as poste, je n'ai qu'une chose a dire: TROP COOOOURTE
Oui, courte, c'est le but d'un 30s
Je n'ai pas pris assez de temps pour développer plus, un jour peut-être...
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 19:25:18 ]
deozza
Un concours... L'est c** ce correcteur automatique????????? C'est juste un concours de "talent" (art plastique, stand up, musique, etc).
COMMENT OOOOOOSES TU BLASPHEMER UNE CHANSON DE SIEUR SCHULDINER .
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
Vouaaalaaaa !!! Bon, j'avoue que sur le spider crawl (ou le truc qui y ressemble, en alternate picking) est loin d'etre bon, mais j'arrive pas a mieux le faire...
- < Liste des sujets
- Charte