Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 787 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2161
2162
Traced in air, l'un des albums les plus complexes que j'ai jamais écouté :bravo: :bave: ! Et puis ces plans cleans jazzy :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2163
A ouais tu fais bien de me rappeler qu'il existe cette album je l'ais pas encore bien écouté

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 22:34:23 ]

2164
on te sens à l'aise avec le style en tout cas :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2165
je n'ai ecoute que lui et le dernier (Kindly bent to free us)que je trouve tres pauvre et tres court... :-/

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2166
Leur démo sorti en 88 et leur album focus et 93 sont très bon aussi :-p et très riche, surtout si t'aime pas les passage clean jazzy.
2167
Citation de deozza :
C'est comme si tu faisais un mix super precis avec des enceintes super neutres pour qu'au final ca soit ecoute sur ecouteurs leader price. Ca n'a aucun interet.


C'est pourtant comme ça que ça se passe 100% du temps, tu claques 150 000 euros de studio pour que les mecs écoutent ton skeud en mp3 avec un casque de merde :bravo:
2168
+ 1 avec la Truite
@ Diablo
une petite préférence pour les passages plus "mélodiques"
le reste pas mon style (vioc inside)
mais une super performance propre bien en place
en plus t'as l'air de te balader là dessus comme si c'était à la portée de tous
au niveau image
je préfère ce type de vidéo plus "stable" :-D
x
Hors sujet :
sympa le nouveau look !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2169
2170
@la truite
C'etait un coup de troll ;) . C'est d'ailleurs abherrant tout ce qu'un group peut depenser juste pour un enregistrement qui ne sera pas optimise par l'ecoute... Spour ca que je ne me fais pas trop de soucis avec mes mix icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient