Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 764 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2241
2242
Ma contribution de la semaine, une cover du Crowd Chant de Satriani

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2243

Désolé mais tu es en dehors du rythme au début malgré la justesse de riffs .

2244
Citation de 0tom0 :
bein oui, c'est assez chaud de pas faire friser les cordes, surtout dans les barrés... pourtant j'ai de la force et de la corne, mais y'a un truc qui foire, 'va falloir que j'me penche dessus.


Les sillet, l'action et le manche, si tu dois forcer pour jouer, si tu fatigues, c'est que ta gratte est mal réglé.

Ta Gueule!

2245
Ou alors c'est le guitariste qu'est pas assez bon....image.php
2246
je pencherai plus pour un défaut de guitariste, parce qu'elle est pas trop mal réglée quand même :)
2247
C'est pas bien la fausse modestie :oops2: ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2248
Otomo maintenant ça suffit! Va au lycée (ou à la fac?) un peu, et laisse nous un peu de temps pour retrouver le moral! :bravo:

Deozza c'est plutôt propre sur le plan du son (grain de guitare et prise), on sent que tu as bossé le morceau mais effectivement, dans la première partie t'es un peu crispé rythmiquement.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 10:04:26 ]

2249
Pour le son j'ai trouve un preset satch sur internet, mais je trouve qu'il colle pas avec le son de l'originale (et puis il est pas assez incisif pour moi, c'est surtout ca le prob en fait) . Du coup jsuis revenu sur mon preset DIEZEL:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2250
Histoire de faire un peu de concurrence à 0tom0 :oops2:



0tom0 : Très bien tes petites ritournelles sur la 12 cordes !
Deozza : Je ne connaissais pas ce crowd chant de Satriani, merci pour la découverte.
Sinon, la mise en place n'est pas toujours de mise sur ta vidéo.
Quant au son... No comment! :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 17:27:17 ]