Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 084 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
921

Merci, c'est une Strat' 63 Custom Shop Michael Landau, une put... de pelle bravo!!!

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 14:32:17 ]

922
:eek2: jesus marie joseph !!
Chavé pas qu'il avait une signature Fender, j'débarque moi. icon_facepalm.gif
J'étais resté aux James Tyler.

S'te bête de guerre :aime:
Heureux homme être, tu dois :yoda:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

923

Oh que oui icon_aime.gif !!!

924
T'es équipé en pédale de trémolo et autres univibes ? :-D

(désolé pas pu m'empêcher icon_facepalm.gif )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

925
un seul mot Gromeul !
Génial !!! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

926
Gojats , une photo de l'Ovation ? ..... pour ne pas être H.S. :mdr:
Plus sérieusement , j'aime beaucoup : le mix , le son de la guitare qui garde quand même un petit côté boisé, le phrasé qui sait respirer.

Ykar et Gromeul : de belles pelles mais surtout beaucoup d'élégance , ça devient rare.
Merci à vous.

Tout comme ce sujet que je trouve sympa , intéressant et .....courtois.
927
928
Merci :-p , j'ai trouvé cet arrangement par hasard, en gratouillant en attendant un élève, comme il n'y a que 2 accords et que j'aime bien les sonorités un peu bizarres icon_facepalm.gif et dissonantes, j'ai laissé filer mes doigts en essayant de ne pas oublier et surtout sans trop en faire :mdr: !
929
Parfois le minimalisme est l'ami de la musicalité. Souvent même. Ça a toujours été mon approche. Avec le travail sur le son :bave:
930
J'aime bien le relicage discret de la strat