Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 685 réponses
  • 172 participants
  • 710 136 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
671
ha oui très sympa à écouter, on ne s'ennuie pas et l'édition vidéo renforce cette impression

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

672
Citation de AS :
Bravo, joli. J'suis su'l cul.

Suis assis à côté d'AS! Félicitations aussi au videaste/monteur pour la vie que son travail ajoute à ta performance :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 08:30:32 ]

673
@ Julz77: Je suis amateur de blues. Si t'as un groupe et que tu fais un concert kek part, t'es sympa de prévenir. :-D
674
Bon, je rejoins l'ensemble des avis, j'ai pris un bon panard à écouter ce petit blues au petit matin :bravo:
675
Salut julz77,

Je me joins à mon tour au concert de louanges sur la qualité sonore et de captation: ça claque.
La conduite du solo est exemplaire et la montée en pression jouissive.

Le playback a aussi son importance dans tout çà, il est bien vivant et pas trop monotone: bon choix.
Trouvé sur le web? Prêt à donner tes sources?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

676
Julz77
J'ai commandé le Yamaha ;)
677
Bary a frappé!

x
Hors sujet :
moi qui avait un pod pro d'occase dans ma wishlist, j'avoue que j'envisagerai peut-être ce petit Yam couteau suisse à la place

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:49:58 ]

678
Citation de Bary :
Julz77
J'ai commandé le Yamaha ;)

:8O: T'as pas un appart' à acheter, toi?... :-D
679
Grand merci à tous! Je vais essayer d'en faire d'autre alors :D:

@American Soviet -> Je ne fait pas encore de concert, mais en ce moment je monte un groupe de soul.

@mateopero -> j'ai trouvé ce backtrack sur youtube:

Ce mec fait des supers jamtrack et dans plein de tonalités différents

@Bary Tone -> Excellent choix! Tu me dira ce que tu en pense quand tu l'aura reçut ^_^
680
La soul... Stax ou Motown ? Merci aussi pour ce backtrack, j'vais aller voir pour coller ma basse dessus.