Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 193 réponses
  • 172 participants
  • 690 992 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
771
772
Pour les gros bend deux tons de gilmour j'ai trouvé un truc, je silde un demi ton plus haut durant de le bend et je redescends en sildant un demiton plus bas truc que j'avais expérimenté la première fois sur le solo d'another... icon_facepalm.gif
773
Ben moi je tire comme un boeuf et je le fais ! Bon, j'utilise un tirant de fillette, aussi... Du 10-49. C'est sûr que ça passe plus facilem:oops2:ent qu'avec du 12-56 !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

774
Et les puristes diront (à juste titre...) que icon_facepalm.gifspadujeu !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

775
et ma vidéo vous vous en tapez le coquillard ou bien ? :oops2:
776

mais que nenni, seulement pas de son au bureau donc bon...

beau pull ceci dit. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

777
Sorry Bary ! Mais j'ai un bel apperçu de toi avec ta belle SG, et quand je veux voir la video, j'ai que de la neige...:(

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

778
ah bon ? :8O:
779
he oui Bary !
idem !
mais bon en cliquant sur "visionner sur Youtube" je l'ai ENFIN vu :-D
alors deux choses
et d'une au niveau reverb une bonne maitrise du niveau
beaucoup moins que d'habitude
beaucoup plus joli pour moi :boire:
et de deux
c'est toi l'accompagnement derrière ?
auquel cas je confirme tu as bien bossé là dessus depuis les dernières vidéos :bravo:
nous fera tu écouter la SG dans son domaine de prédilection avec un peu de crunch ?
et continue
mais laisse nous profiter avant d'effacer ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

780
Citation :
nous fera tu écouter la SG dans son domaine de prédilection avec un peu de crunch ?


Oh oui steplais du crunch j'en ai marre de tout ces plans blues et jazz icon_facepalm.gif :demon:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient