Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Pour les gros bend deux tons de gilmour j'ai trouvé un truc, je silde un demi ton plus haut durant de le bend et je redescends en sildant un demiton plus bas truc que j'avais expérimenté la première fois sur le solo d'another...
0
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
773Posté le 28/01/2014 à 16:11:29
Ben moi je tire comme un boeuf et je le fais ! Bon, j'utilise un tirant de fillette, aussi... Du 10-49. C'est sûr que ça passe plus facilement qu'avec du 12-56 !
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
774Posté le 28/01/2014 à 16:17:40
Et les puristes diront (à juste titre...) que spadujeu !
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
3130
775Posté le 28/01/2014 à 17:05:21
et ma vidéo vous vous en tapez le coquillard ou bien ?
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
776Posté le 28/01/2014 à 17:14:55
mais que nenni, seulement pas de son au bureau donc bon...
beau pull ceci dit.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
777Posté le 28/01/2014 à 18:11:13
Sorry Bary ! Mais j'ai un bel apperçu de toi avec ta belle SG, et quand je veux voir la video, j'ai que de la neige...
0
Anonyme
3130
778Posté le 28/01/2014 à 18:43:18
ah bon ?
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
779Posté le 28/01/2014 à 18:43:57
he oui Bary !
idem !
mais bon en cliquant sur "visionner sur Youtube" je l'ai ENFIN vu
alors deux choses
et d'une au niveau reverb une bonne maitrise du niveau
beaucoup moins que d'habitude
beaucoup plus joli pour moi
et de deux
c'est toi l'accompagnement derrière ?
auquel cas je confirme tu as bien bossé là dessus depuis les dernières vidéos
nous fera tu écouter la SG dans son domaine de prédilection avec un peu de crunch ?
et continue
mais laisse nous profiter avant d'effacer
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !