Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Pour les gros bend deux tons de gilmour j'ai trouvé un truc, je silde un demi ton plus haut durant de le bend et je redescends en sildant un demiton plus bas truc que j'avais expérimenté la première fois sur le solo d'another...
Ben moi je tire comme un boeuf et je le fais ! Bon, j'utilise un tirant de fillette, aussi... Du 10-49. C'est sûr que ça passe plus facilement qu'avec du 12-56 !
he oui Bary !
idem !
mais bon en cliquant sur "visionner sur Youtube" je l'ai ENFIN vu
alors deux choses
et d'une au niveau reverb une bonne maitrise du niveau
beaucoup moins que d'habitude
beaucoup plus joli pour moi
et de deux
c'est toi l'accompagnement derrière ?
auquel cas je confirme tu as bien bossé là dessus depuis les dernières vidéos
nous fera tu écouter la SG dans son domaine de prédilection avec un peu de crunch ?
et continue
mais laisse nous profiter avant d'effacer