Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 685 réponses
  • 172 participants
  • 710 125 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
651
x
Hors sujet :
trop drole discove, je poste le lien sur photo de guitare perso, il vient juste d'y avoir chambrage sur les bassistes, je me sens un peu concerné

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

652
Salut à tous!

Voilà ma contribution, une impro bluesy

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:22:41 ]

653
:bravo:

Joli son et bon phrasé blues !

Ta LP est superbe.

:bravo:

Edit : vraiment bon, en fait j'avais du sauter la partie un peu folle parce que ça coupait.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:32:13 ]

654
Woah merci, c'est encourageant! Le son est bien pris grâce au Yamaha THR10. Et la Les Paul c'est une classic plus.
655
chouette :bravo: Très bon touché.

tu as changé les micros ?

y a une ombre qui passe à 1 m 01 :-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:53:06 ]

656
Merci!

Non ce sont les micros d'origine, un 496r en manche et un 500t en chevalet. Ils sont un peut trop puissant, il a fallut que le les domptes :lol:

L'ombre c'est la personne qui me filme qui fait des allers retours pour prendre les différents angles de vu ;)

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 19:03:29 ]

657
Citation :
Non ce sont les micros d'origine, un 496r en manche et un 500t en chevalet. Ils sont un peut trop puissant, il a fallut que le les domptes

ah ok... j'ai eu une Gibson lp classic... il me semblait que toutes n'avaient pas de "cache-micros" dans leur configuration "de base"...

1934574.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 19:06:29 ]

658
Bravo, joli. J'suis su'l cul. Merci à toi... :bravo:
659
Merci!!!!

Ouai j'ai mis des caches micro. Pour l'esthétisme et aussi les cordes qui frottait contre les aimants ça faisait des parasites

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 19:11:20 ]

660
Excellent , c'est le genre de blues et de feeling que j'affectionne particulièrement, bravo, bien joué.
Bonamassa n'a qu'à bien se tenir ...

Jolis plans aussi, très bien filmé

C'est le petit ampli Yam que tu utilises ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 19:25:53 ]