Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
tu utilises un préset pour les effets ? parfois c'est bien pratique
deux présets que j'ai programmé
toujours ma brave petite Zoom là dérrière
comme dirait George "what else?"
concernant l'interprétation
le solo en lui même est simple mais c'est la mise en place et les bends qui sont diaboliques
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
753Posté le 25/01/2014 à 13:30:04
Bravo Stratvinc, belle interprétation, les bends sont en effet redoutables.
Sinon je ne sais pas ce que tu fais avec tes vidéos mais on dirait que tu recompresses la vidéo finale en 4:3 alors que tu sembles avoir enregistré en 16:9
bonsoir
pour me faire pardonner mon manque d'assuidité en ce moment
Yeaaaahhhh! Toutes mes félicitations!!! Quand plus de 6 minutes de musique passent aussi vite, c'est qu'on a absolument rien trouvé à redire à celui qui les a enregistrées. Un chouette moment à planer, porté par des presets sonores que tu maîtrises parfaitement.
Même avec un T-shirt des Clash je l'aurais trouvée super cette vidéo, takavouare!
on dirait que tu recompresses la vidéo finale en 4:3 alors que tu sembles avoir enregistré en 16:9
C'est un tort: Il vaut mieux restituer les images dans du bon vieil analogique 4:3 plutôt que dans du numérique 16:9, Arnice a raison... Soigne ce détail, ou les vieux ne vont pas s'y retrouver
je précise que c'est pas pour mon jeu fantastique, éblouissant, époustouflant voire même hallucinant
évidement mais c'est pour faire écouter et montrer la Yam