Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 084 réponses
  • 172 participants
  • 677 093 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
761

effectivement, je te vois jouer, j'hallucine ! bravo

(mais bon j'ai pas le son au taf)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

762
:-D c'est malin
763
Ah ben "l'utilisateur ayant supprimé cette vidéo", même avec le son à la maison, c'est difficile de se faire une idée :??:
764

Lumière ! Voilà ce que c'est : on s'achète une superbe Yamaha, et on ne peut plus payer sa facture d'électricité !  redface2

... AF ON, NO Audio out...

765
Bary
Zut !!!
je sais que tu fais un turn over assez régulier et rapide de ton matos
mais laisse le nous écouter avant !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

766
Plus de turn over de guitares je l'ai juré à mon fils et lui a signé un contrat / aux jeux vidéo.

Je n'étais pas satisfaite de cette vidéo. Je vais en refaire :-D
767
:bravo:vinc ! Le premiet titre du Floyd que j'ai bossé, et de toute leur oeuvre mon préféré !! Tout l'album, en fait...:bave:
Et effectivement, la première difficulté qu'on rencontre : le bend de 2 tons 1/2 !! Au début, ça pique !:8O:
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je pensais faire cette intro pour ma participation à ce forum... Pffff ! Mais j'ai pas de strat, et je pourrais difficilement passer après toi là dessus. Encore bravo, m'sieur !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

768
merci
j'ai longtemps hésité à la poster celle ci
je joue sans click seulement au feeling
et le plus dur au début c'est de tomber au moment ou le backtrack change d'accord sur les nappes
après des que la batterie reprend ça va :-D
en tout cas merci a tous pour vos retours (heureusement que je porte des chaussures basses)
David Gilmour est l'une de mes influences principales
son jeu me convient car il n'est pas trop rapide (toutes proportions gardées)
mon gros soucis en guitare solo est la vitesse

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 12:11:08 ]

769
Citation de stratvinc :
le plus dur au début c'est de tomber au moment ou le backtrack change d'accord sur les nappes

Carrément ! Dur de faire un signe de tête au lecteur cd pour qu'il change d'accord... Alors, on fait durer un bend, on regratte un coup, ou au contraire on zappe 1 ou2 notes paskon est en retard...! J'avais eu ce backtrack avec un "guitar collector pink floyd". Qu'est-ce qu'il a pu tourner !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

770

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos