Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 084 réponses
  • 172 participants
  • 676 619 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
781
Merci stratvinc
L'accompagnement c'était mon collègue Michel, mais je le joue comme ça aussi car je bosse tous les jours la rythmique
La reverb oui je diminue
Demain ce sera une vidéo avec la pédale Xotic Monsieur deozza sera content lui aussi
782

Un petit riff sympa avec ma Jazzmaster Lepape _

 

783
Loic Lepape...:bave::bave::bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

784
C'est crade, c'est rock, c'est bon.
:bravo::-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

785

bravo à tous les deux.

On voit celui (celle) qui vient du jazz (un petit parfum Santanesque je trouve) et celui qui n'y est pas encore arrivé (+1 avec ytse vinz) !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

786
Mais pourquoi les Afiens ne sourient ils jamais? :?!:
787

Bah c'est à dire qu'avec la prise de son, l'appareil-photo qui filme à gérer et  le jeu, tu n'y penses pas trop .

788
Je sais pas si il sourit lui, mais ce gars là réunit toutes les sonorités que j'aime du blues au slide au jazz, à lui tout seul il résume mon amour de la guitare
très très balèze
789

Oui d'accord mais on n'est plus du tout dans l'esprit du sujet _

 

Citation de : kristoc'h

une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

 

790
leçon de jazz