Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Merci stratvinc
L'accompagnement c'était mon collègue Michel, mais je le joue comme ça aussi car je bosse tous les jours la rythmique
La reverb oui je diminue
Demain ce sera une vidéo avec la pédale Xotic Monsieur deozza sera content lui aussi
0
Anonyme
782Posté le 28/01/2014 à 20:37:54
Un petit riff sympa avec ma Jazzmaster Lepape _
1
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
783Posté le 28/01/2014 à 20:46:28
Loic Lepape...
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
784Posté le 28/01/2014 à 20:51:17
C'est crade, c'est rock, c'est bon.
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
785Posté le 28/01/2014 à 22:20:45
à tous les deux.
On voit celui (celle) qui vient du jazz (un petit parfum Santanesque je trouve) et celui qui n'y est pas encore arrivé (+1 avec ytse vinz) !
Bah c'est à dire qu'avec la prise de son, l'appareil-photo qui filme à gérer et le jeu, tu n'y penses pas trop .
0
Anonyme
3130
788Posté le 29/01/2014 à 00:49:15
Je sais pas si il sourit lui, mais ce gars là réunit toutes les sonorités que j'aime du blues au slide au jazz, à lui tout seul il résume mon amour de la guitare
très très balèze
0
Anonyme
789Posté le 29/01/2014 à 01:03:03
Oui d'accord mais on n'est plus du tout dans l'esprit du sujet _
Citation de : kristoc'h
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...