Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 031 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
981 Posté le 13/02/2014 à 18:16:42
Citation de mateopero :
Yes Arnice! Good job!
Tu es un des seuls -pour ne pas dire LE seul- du topic à proposer systématiquement des compos, ce qui est tout à ton honneur et démontre une belle faconde - d'autant plus que rien n'est à jeter.
Avec en plus une qualité visuelle et sonore assez inattaquable.
Merci
Je préfère composer plutôt que faire des reprises...
Je sors la phrase de ton post, mais je n'ai pas bien compris : ce qui est tout à ton honneur et démontre une belle facon de ...
Il ne manquerait pas un mot ?
Sinon, rien n'est inattaquable
Pour encore plus de qualité, il me manque une toile écran (de couleur verte) sur pied à mettre derrière moi pour pouvoir faire du chroma key, faut que je me renseigne où trouver ça et à quel tarif.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 18:17:11 ]
Anonyme
15125
983 Posté le 13/02/2014 à 18:20:30
Citation de Arnice :
une toile écran (de couleur verte) sur pied à mettre derrière moi pour pouvoir faire du chroma key
Pour finir avec Evelyne DHELIA ou Catherine LABORDE en split screen... tu as raison, tu finiras par être attaquable
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 18:21:20 ]
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
984 Posté le 13/02/2014 à 18:20:58
Je l'emploie au sens du 1.
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
985 Posté le 13/02/2014 à 18:20:59
Anonyme
3130
986 Posté le 13/02/2014 à 18:49:35
>mateo
Enfi j'ai pu visionner et entendre ta vidéo , ça sonne bien cette affaire de boogie shufflle endiablé ! bravo !
Il fait envie de Gaser ton TC Nova System
(moi aussi les vidéos que j'ai proposées c'est des compos qu'on va développer avec mon groupe )
Enfi j'ai pu visionner et entendre ta vidéo , ça sonne bien cette affaire de boogie shufflle endiablé ! bravo !
Il fait envie de Gaser ton TC Nova System
(moi aussi les vidéos que j'ai proposées c'est des compos qu'on va développer avec mon groupe )
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 18:50:52 ]
Anonyme
3130
987 Posté le 13/02/2014 à 18:52:37
>arnice
ton son doublé en chorus me fait penser toujours à Mike Oldfield , c'est un peu idiot parce que tu as bcp d'inventivité dans ton jeu
bravo à toi aussi !
La prochaine répet avec mon groupe j'essaie de faire un film
ton son doublé en chorus me fait penser toujours à Mike Oldfield , c'est un peu idiot parce que tu as bcp d'inventivité dans ton jeu
bravo à toi aussi !
La prochaine répet avec mon groupe j'essaie de faire un film
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 18:55:03 ]
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
988 Posté le 13/02/2014 à 19:02:44
ah Bary, te v'là!
Merci pour ton com' et c'est noté pour les compos.
Ben le Nova system est surtout un (excellent) multi-effet, avec juste une émulation de préamp qui offre "on" ou "off" pour tout réglage, mais il faut croire qu'elle est de bien bonne qualité!
En tout cas, si parfois je regarde les pods d'occase, je pense que tant que j'ai le nova ce serait une pure idiotie. Je peux compenser le manque de réglages par une certaine variété des guitares
Merci pour ton com' et c'est noté pour les compos.
Ben le Nova system est surtout un (excellent) multi-effet, avec juste une émulation de préamp qui offre "on" ou "off" pour tout réglage, mais il faut croire qu'elle est de bien bonne qualité!
En tout cas, si parfois je regarde les pods d'occase, je pense que tant que j'ai le nova ce serait une pure idiotie. Je peux compenser le manque de réglages par une certaine variété des guitares
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Elemmir
4176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
989 Posté le 13/02/2014 à 19:24:15
Arnice
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
990 Posté le 13/02/2014 à 20:19:01
bien joué arnice