Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du coté LTD, avez vous quelque avis ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du coté LTD, avez vous quelque avis ?
Bon bien bonjours à tous...
ayant fait un recherche sur le site, et n'ayant rien trouver, je vien me consoler à vous :( ...
non j'aimerais juste avoir quelque avis sur certaine LTD :

- LTD EC-1000
- LTD EX-351D
- LTD M-1000

c'est gragratte m'on l'air assez interescente, masi ce n'est que sur des photos, et donc bon vu que ce ne sont pas des ESP, je pense que c 'est pas super, masi j'aimerais quand même avoir quelque avis... guitar de pro ?? ou de débutant ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayer pendant quelques jours une esp, pour ce qui est du manche, il est pas mal, il est meme assez étonant parce que pas si "shreddeur" que ce à quoi je m'attendais, il tient bien dans la main, il rappelle un peu le fender sans l'égaler tention me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais dans l'idée c'est plus proche de ca
12

Citation : OK !
Mais si les gars ils disent "c nul" sans dire pourquoi, alors moi je dis que c leur avis qui est nul !
Qd on sait ou qd on a pas d'argument valable on se tait !
Si c juste un histoire de confort ou de look, ok les gouts et les couleurs ùais sinon il faut argumenter, c trop facil sinon...


ben euh, wais si je vien poster un message c'est justement parce qu'il n'y a pas eu de précision, j'y peu rien moi...

sinan moi j'aime bien les manche de soliste, les autoroute, fin, pas épais, et que ça gliss Elvis :mdr: ... je sai pas si vraiment c'est ce que possède cette magnifique EC 1000... et pour la M 1000 ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

13
Alors non la M-1000 n'as pas un manche d'ibanez ....
elle a un manche de guitare :pong:
pas aussi epais que Gibson mais assez bon pour permettre des leads et pour pouvoir plomber des bonnes rythmiques thrashy ... :demon:
14
C pas contre toi que mes critiques étaient destinés Hard ;)
Effectivement si des gars aiment pas les manche LTD ca serait bien qu'ils viennent ici le dire, je sarais curieux de savoir ce qu'on leur repproche a ses manches !

PM
15
Salut misteur Pm ca gasouille?
16
Salut mon Adda
Pffff pas la super péche non : mal au crane une bonne partie de la journée :nawak:

PM
17

Citation : Alors non la M-1000 n'as pas un manche d'ibanez ....


ah, moi les ibanez que j'ai tester avais un manche assez large, ça me choque ce que tu dis, mais c'est vrai que c'étaits des Ibanez de merde... existerais t'il des Ibanez potable ?? (si on y met pas le prix bien sur)

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

18
Ibanez potable? oui y'en a k'une, la miene :mdr: :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
Ah, lol, la seul que j'ai trouver bien c'est celle de Vai... et encore... enfin moi j'aime les manche autoroute les plus petit au monde, du genre jackson quoi...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

20
Celle de Vai c une pelle en tilleul a 2400€ , j'exagere un peu mais c presque ca :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"