Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du coté LTD, avez vous quelque avis ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du coté LTD, avez vous quelque avis ?
Bon bien bonjours à tous...
ayant fait un recherche sur le site, et n'ayant rien trouver, je vien me consoler à vous :( ...
non j'aimerais juste avoir quelque avis sur certaine LTD :

- LTD EC-1000
- LTD EX-351D
- LTD M-1000

c'est gragratte m'on l'air assez interescente, masi ce n'est que sur des photos, et donc bon vu que ce ne sont pas des ESP, je pense que c 'est pas super, masi j'aimerais quand même avoir quelque avis... guitar de pro ?? ou de débutant ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Bon j'ai pas testé mais la série LTD Deluxe cad la EC-1000 et la M-1000 entre autre ont l'ai bien sympa qd meme sur le papier
C'est la gamme juste avant les ESP, donc le haut de gamme LTD !
Acajou & érable pour les caisses
Erable ou acajou & pallissendre pour les manches collé ou conducteur,
Micros EMG ou Seymour Duncan, repére et bending en nacre et pas en plastoc !
Acasitllage de qualité : mécanique sprtzel, Floyd Rose original !!!!
Bref que du bon quoi !

Bon la EX-351D n'est pas sur le site mais ca doir ressembler à ca c'est déjà le niveau en dessous....

PM
3

Citation : Bon j'ai pas testé mais la série LTD Deluxe cad la EC-1000 et la M-1000 entre autre ont l'ai bien sympa qd meme sur le papier



j'ai quand même lu sur ce forum que aparement le manche n'était pas terrible... faudrais que je l'essaye la EC-1000 elle est trop belle en rouge :bravo: , masi je l'ai jamais vu en rayon encore....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Et en quoi le manche est pas terrible ?

PM
5
Je crois qu'il n'y avais pas de précision la dessous.. je peux pas t'en dire plus...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6

Citation : la EC-1000 elle est trop belle en rouge



A condition d'aimer les gros bindings abalone qui déborde de partout :beurk:

Encore la caisse passe, mais sur les filet de touche c'est vraiment trop :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7


:bave:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
Perso j'ai la M-1000 et j'en suis tres satisfait .... le seul hic ? 2 EMG 81... il aurait fallu un 85 ou autres pour avoir un son clair autres que les arpeges très froid a la slayer ...
mais sinon ca le fait bien comme gratte .
9

Citation : Je crois qu'il n'y avais pas de précision la dessous.. je peux pas t'en dire plus...


OK !
Mais si les gars ils disent "c nul" sans dire pourquoi, alors moi je dis que c leur avis qui est nul !
Qd on sait ou qd on a pas d'argument valable on se tait !
Si c juste un histoire de confort ou de look, ok les gouts et les couleurs ùais sinon il faut argumenter, c trop facil sinon...

PM
10
Bah c'est zarb si je me souviens bien (c'est une EC 300 que j'ai essayé, mais je suppose que c'est le même manche), il est pas désagréable, pas un truc de shredder de la mort, mais bien quand même (z'avez vu je l'ai pas comparé a un Jackson, je crois que je suis en phase de guérison de ma Guanotite :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not