Sujet Du coté LTD, avez vous quelque avis ?

• 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du coté LTD, avez vous quelque avis ?
Bon bien bonjours à tous...
ayant fait un recherche sur le site, et n'ayant rien trouver, je vien me consoler à vous :( ...
non j'aimerais juste avoir quelque avis sur certaine LTD :

- LTD EC-1000
- LTD EX-351D
- LTD M-1000

c'est gragratte m'on l'air assez interescente, masi ce n'est que sur des photos, et donc bon vu que ce ne sont pas des ESP, je pense que c 'est pas super, masi j'aimerais quand même avoir quelque avis... guitar de pro ?? ou de débutant ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Non non t'exagere pas c'est exactement ca limite arnaque à mon sens
J'ai trouver sympas de jouer dessus, mais c'est vrai que j'ai vu mieu :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Sur les quelques esp que j'avais essayées (une mk2 notamment), c'est vrai que le manche ne faisait pas trop shred.
J'avais l'impression qu'il était un peu trop étroit et les cordes trop éloignées du manche pour faire du shred (peut etre que je suis trop habitué a la vigier maintenant je sais pas trop).
Par contre tout ce qui est power chord, ça le faisait bien!

La gamme LTD niveau touché et prise en main ça ressemble à ESP ou pas trop?

Citation : La gamme LTD niveau touché et prise en main ça ressemble à ESP ou pas trop?

a mon avis si c'est du LTD sa ressemble moyenement a du ESP...je pense pas que se soit si mauvais que ça non plus... j'attend des avis justement

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

En se baladant sur le site ESP/LTD, la serie MH elle me fait bien de l'oeil!! :bravo:

Mais je dois rester raisonnable et ne pas céder a la tentation :8)
Bonjour,

J'ai essayé la LTD Viper 301, une sorte de SG, dans la gamme juste en dessous de celle que tu vises. Tout acajou, manche collé 24 cases, micros EMG passifs. La finition est impeccable, rien à redire, et le son est énorme : très riche, très propre, on sent que la lutherie est de qualité. Le manche me semble très proche de celui d'une SG Gibson, aussi rapide dans les solos qu'agréable en accords, une sorte de manche de Les Paul en plus fin.

Pour conclure j'imagine que la série 1000 est encore meilleure, donc vas-y fonce, le rapport qualité/prix/plaisir est imbattable :bravo:

Citation : En se baladant sur le site ESP/LTD, la serie MH elle me fait bien de l'oeil!!

Ouai pareil, la MH400 est plutot sympa.... :humm: