Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des LAG?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser des LAG?
Que pensez vous des guitares Lag de la gamme de prix des Morgane custom ou arkane master?

L argane master est elle + typée pr jouer du Hard rock, la morgane custom + pr le blues, ou au contraire elle s adapte a tous style?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ben.... ca n a plus l air terrible lag :??:
tiens nous au courant Master's apprentice qd tu l auras essayé stp!
12
J'ai une lag roxanne classic depuis 2 ans. Ca déchire dans tous les styles et ça pousse trés fort dans les distos. La lutherie ne bouge pas (la canicule 2003 est passée inaperçue). Pour moi c'est l'instru parfait. :boire2: :humm:
13
Ouaip, mais c'est un "ancien modèle"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Je pense que ca doit rester des super okaz pour les vieu modele.
j'etais a Pigale cet aprem, pas vu de Lag jaco snif :pleure:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Je ne sais pas pour la qualité des lags maintenant car je n'en ai pas utilisé des recentes...mais c'est vrai que bcp disent qu'elles etaient meilleures avant... par contre sur la polyvalence, je ne suis pas tout à fait d'accord mais c'est un avis perso.... je pense que master'apprentice peut nous confirmer que même avec des micros typés rock (tone zone etc....) il a une gratte qui peut etre tres polyvalente , non ?


Bon, sinon je veux la mienne, pas parce que je ne l'aime plus, bien au contraire, mais je viens de craquer sur une autre tres chere. Donc je ne peux pas garder la lag si je veux acheter cette derniere......

Ma Lag, est une Metal Master serie Snake, bleu dégradé, en tres bon etat, elle est equipé d'un kit EMG actif avec boosterde sustain.

Bon, je ne sais pas comment mettre une image, donc si qq'1 peut me dire comment ce serait sympa. Sinon, si qq'1 est interessé, je peux envoyer une serie de photos par mail.
16
Insérer un image

et poser une petite annonce (car le forum n'est pas là pour les PA... et merci de ne pas créer une catégorie type "Lag serpent bleue" :clin: )

De rien, on est là pour ça
17
J'ai une 'ancienne' Roxanne, payée 1000€ il y a 3 ans. Mis à part des détails (décalcomanie sur la tête pas top et boutons de potards se désolidarisant d'eux si on utilise trop le split), j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle.

Si la qualité n'a pas changée, le prix de 1500€ me parait toujours correct, comparé à celui des grandes marques américaines dans nos contrées. Par contre si la qualité a réellement baissé, ça devient plus que limite. Il faudrait que j'aille en essayer une neuve pour voir.

Cela dit, il faut toujours en essayer plusieurs avant d'émettre un avis définitif : quand j'ai essayé la mienne, je suis littéralement tombé amoureux. Ayant décidé de l'acheter, le vendeur est allé en chercher une toute neuve dans l'arrière boutique. Ben celle là elle était moins bien réglée et apparemment le manche était pas tip top, une ou deux cases frisaient... Une heure plus tard, je l'ai changé contre le modèle d'expo et je l'aime toujours autant, mais je n'aurais pas le même avis sur l'autre.
18
Ok merci pour les infos je mettrai mon annonce où il se doit.

Si vous voulez voir ma Lag, vous pouvez aussi regarder mon profil.

ciao
19
Tain, toi aussi t'as acheté une Lag en peau de bottes de Dick Rivers? :ptdr:

Ha toi, c'était dick dans une piscine...


Moi, c'est Dick dans une flaque de boue!

20
J'adore la flaque de boue :bravo: