Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des LAG?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser des LAG?
Que pensez vous des guitares Lag de la gamme de prix des Morgane custom ou arkane master?

L argane master est elle + typée pr jouer du Hard rock, la morgane custom + pr le blues, ou au contraire elle s adapte a tous style?
Afficher le sujet de la discussion
21
Non moi c'est juste Dick qu'apprend à écrire........ c'est aps bon les feutres pour les rockers apres y'en a partout :mdr:
22
Bah moi j'ai une Rockline avenue, et ben c'est très bien comme gratte.
Comme dit Guano, le manche c'est vraiment des charentaises, la touche ébène c le top, le Floyd original ben y bouge pas d'un millimètre et les Dimarzios envoient bien la sauce.
Je me répète, ça vaut peut être pas une Excalibur, mais j'ai essayé des Jackson US (la SL-1 par exemple) et bien ça vaut pas mieux à mon goût!!!
23
Moi j'ai un roxanne avec un pet dessus
super gratte (a part le selecteur qui crachouille un peu)
24
Salut
j'ai une rockline metalmaster et j'en suis bien contant.
je trouve que le manche est super bien. ultra rapide!!!!
quand aux micros, ils ne vendent pas des gaufres.
elle sonne bien rock metal.
25
Bon pareil... j'apporte ma contribution !
J'ai une arkane master et ça le fait méchant : lutherie irréprochable, électronique tip top, véritable floyd rose, sobre et belle gueule !
Pour 1300 euros neuve, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.
26
Moi je sais pas quoi penser des Lags actuelles, je m'y suis interessé et leur nouvelle gamme à prix une sacré baffe au niveau prix. J'aimerais bien essayer une arkane absolute ou un morgane absolute pour voir si le prix est justifé. En tout cas moi j'ai une lag custom qui a une dixaine d'année et j'ai rin à en redire. Elle est très polyvalente et sonne aussi bien qu'elle est agréable à jouer.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
27
Apparemment d apres les differents post les anciennes lag valaient le coup mais les nouvelles gammes ont encore tout a prouver.
28
Ben déjà ils ont scindé leur gamme en made in bedarieux et out of bedarieux, france / corée, haut de gamme bas de gamme. Dans un magasin j'ai apperçu un out of bedarieux et je dois dire que d'aspect elle m'a fait plutot bonne impression et avait une très jolie finition. ca faisait plutot serieux pour du bas de gamme => mais bon je l'ai pas essayée.
Ce qui est sur c'est que leur nouvelle gamme de guitare france atteint des prix de guitare haut de gammes, et si leur conception est au niveau de ce qu'ils faisaient avant alors vu le prix actuel des guitares qui je trouve que les prix peuvent être justifiés. Mais c'est clair que pour le prix des absolutes on atteint du jackson us ou de la guitare de luthier (qui a dit XP ???) :P: :P:
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
29
Je viens pour ma part d'acquérir une arkane standard1000 et bien j'avoue que c'est vraiment du pur bonheur; manche rapide, micros EMG qui envoie vraiment bien et un look d'enfer rien à redire sauf peut-être les petits problémes de délais de livraisons qui ont trainés (11 semaines)
30

Citation : J'ai une 'ancienne' Roxanne, payée 1000€ il y a 3 ans. Mis à part des détails (décalcomanie sur la tête pas top et boutons de potards se désolidarisant d'eux si on utilise trop le split), j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle.


Tiens c'est marrant, on a du acheter la même :) Quelle plaie ces boutons... En plus ils sont pas tres jolis et l'un d'eux s'est cassé en tombant sur le carrelage (-->je cherche les mêmes quand même :)
A ce propos, je cherche les caracteristiques completes de ce modèle "original"...
J'aimerais bien connaitre les différences par rapport au modèle équivalent d'aujourd'hui !