Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des LAG?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 897 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser des LAG?
Que pensez vous des guitares Lag de la gamme de prix des Morgane custom ou arkane master?

L argane master est elle + typée pr jouer du Hard rock, la morgane custom + pr le blues, ou au contraire elle s adapte a tous style?
2
Je ne connais pas encore les noms des nouveaux instruments Lag mais, jusqu'il il y a peu, c'était du tout bon matos. Je ne sais pas si il y a beaucoup de changement de ce point de vue. J'ai deux Lag, de la 1re "saisons" et en suis très content.
3
Merci t-tuxx pour ta reponse !
Apparement les lag enthousiasment pas la foule :(((

Personne en a essayé ? Pourtant elles st pas pourris comme gratte :8O:
4
Je possede une lag metal master serie snake, elle correspond à l'arkane master je pense.
Au niveau des micros j'ai des emg donc je ne peux pas te donner d'avis sur la config actuelle.
Au niveau de la lutherie, c'est de la bonne came, je n'ai jamais eu besoin de toucher mon manche :bravo:
Au niveau du manche, il et tres agreable, légerement rond, assez fin.

C'est vraiment une bonne gratte que l'on ne regrette pas. Au niveau du tarif, c'est dans les 1200 € je pense, ce qui me semble raisonnable vu la qualité de la gratte. Il faut voir ce que tu as pour ce prix chez la concurrence....pas mieux et des fois moins bien.. Si tu prends ESP, pas grand chose d'interessant sous 2000€, je ne parle meme pas des PRS et autres....

La "master" reste accessible à la difference de l'absolute pour laquelle ils ont fumé plus que de raison !!!!!
5
Ouhai l absolute a 1000€ de + que la master.La master a l air polyvalente au vu des micros qu elle possede di marzio air classic(manche), SD ssl5 (central), di marzio air zone (chevalet). La morgane custom a l air tres bien aussi pour le meme prix que la master, ces 2 st dur a departager

est ce que ces lag st superieur au schecter c1 ou ca reste tres proche?
6
Je sais pas si l'ensemble de la prod frenchie a suivie l'exemple de le Roxanne, mais si jamais c'est le cas alos la qualité a fait un vilain bon en arrière :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Lony expliques toi,penserais tu à KYO?.

pour ma part j'ai eu une rockline dont le bloque corde etait trafiqué c'est à dire que suite à un mauvais usinage le bloque corde se trouvait trop en profondeur et evidement les cordes frisaient donc leur solution c'etait de mettre des petites cales en verre entre les corde et le bloque corde donc la guitare est repartie chez le revendeur :violent: :violent: :violent:

Suite à cela ( têtu quand même le mec) j'ai mis au bout et je me suis offert une metallmaster et la au bout de quelques années les inserts du vibrato ont bougé mettant de travers (sur 1,5 mm) ce foutu clone de floyd de :rocket: :furieux: :furieux: et puis les micros etaient bidon j'en ai changé un j'avais mis un evolution (une grosse daube en fait) et puis j'ai reussi à la revendre.

Aprés tout ça je me suis fait faire un custom ,au custom shop de chez... LAG :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Ma gratte actuelle est faite sur la base d'un beast suprême mais avec 2 micros SD et un vibrato floyd original et pui aussi un manche plus gros et plus rond et depuis tout va comme sur des roulettes cela fait 3 ans que je la possede.

Lag c'etait bon dans le temps mais depuis qu'il sont passé à la grande serie et lorsque des parametres economiques prennent plus d'importance que le produit fabriqué et bien la qualité baisse comme pour tout autre domaine
Ce serait a refaire aujourd'hui je me ferait faire une gratte chez un luthier.
8
Kyo ? :???:

Non du tout.

En fait y'a un an (avant la recapitalisation de la marque et le déplacement de certains modèles en corée, la RX200 n'etant jamais que l'ancienne studio) je pensait me prendre une RX studio ou std, et franchement elle sonnait d'enfert pour le prix, en Février je me suis acheté une nouvelle gratte, et cette fois encore j'ai pensé a la RX mais version standard, et la première surprise, le prix 500 € de mieux que la std d'y a un an, rien que ca :oo: , j'essaye quand même, mais c'est quoi cette pelle ? :8O: J'ai attrapé la LP studio a coté pour comparer et la ben on se rend compte que la Lag malgrés la fab francaise ne merite absolument pas le prix qu'elle coute :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Moi j'étais séduit sur le papier par une de leur reproduction Jacobacci, mais kan j'ai su k'elles étaient fabriqué en chine ca m'a refroidit de suite :roll:
je vais en éssayé une pour voir mais meme avec des benedetti et vu la reput actuel de Lag, je le sent pas du tout :pleure:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
Ah bon comme quoi tout change :noidea: