Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 777 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
61
les avantages sont simples, justesse et tension plus régulière sur tout le manche vu que chaque corde a son propre diapason, du coup ca donne aussi la possibilité de descendre plus bas en accordage sans forcément avoir recours à des tirants de malade.
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'inutilité sur une 6, on en retire exactement les memes avantages que sur une 7 et 8, y'a rien qui change, si on y mettait une 7eme corde la frette serait juste plus longue et garderai le meme angle
Et pour le jeu tout dépend de l'écart de l'éventail, c'est sur si tu prends 2.5" comme j'avais sur ma Ran (25.5/28"), tu galères un peu, en dessous de 2" on s'habitue très vite

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 20:12:53 ]

62
Citation :
j'arrive toujours à un total qui varie entre 2500€ et 3000€.


Citation :
Personnellement j'ai jamais dépassé 2200€,


Citation :
avec le case j'arrive à 2300 €uros


:8O::8O: . Et mes parents qui ont gueule parce que je leur ai dit que je revais d'une Stealth trouvable a 500€ d'occas :(( ... Spo juste :(( . Sinon pour les fanned frets j'aimerais bien essayer aussi, mais je pense qu'il va falloir attendre que ca soit dispo pour le grand public. Jme vois mal essayer ca sur une SKERV ou une RAN a plus de 2000€. Encore faut il en trouver, des gars dans la region qui laisseraient essayer leur gratte juste pour le fanned fret, "gratuitement"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

63
Si ça peu te rassurer j'économise depuis le début de l'année ..... Il faut être patient quand on se payer des choses pareil mais quand on l'a après on oublies toute ces choses la !!
64
Bon les impôts m'ont fait retarder mon projet...

J'ai enfin l'argent nécessaire, par contre je suis une peu deg ça fait deux fois que j'envoie un message chez SKERV avec le petit tableau mais pas de news.

le dernier a 1 semaine et le premier a 1 mois....

Je sais qu'ils ne peuvent pas répondre dans la minute mais si je pouvais régler la première partie pour lancer la production je serais bien soulagé.

Et toi Fairlight elle en est ou la tienne ?
65
hésite pas à renvoyer le mail parce que certains n'arrivent tout simplement pas ou passent à la trappe

la mienne est finie, elle attend ses micros qui tardent à arriver
66
Monsieur doit etre impatient.

Combien de temps en tout pour la réalisation ? Histoire de me préparer
67
oui et non, j'en attends d'autres donc j'ai surtout hate de tout avoir en main :mdr:

j'l'ai commandée fin mars, le plus long à attendre c'est vraiment depuis que je sais qu'il ne lui manque que les micros :-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 15:41:21 ]

68
Tu as commandé d autres Skerv ?
69
Pour le moment j’espère juste la réponse pour envoyer pour règlement ça lancera le chrono deja
70
j'en attends pas moins de 3 dans ce mois :-D