Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Custom 1968

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom 1968
Voici une Les Paul qui me fait rêver :aime:
Est-ce que quelqu' un l' a déjà testée ou en possède une?




Afficher le sujet de la discussion
31
Le prix des Gibson aux USA est vraiment cool, rien à voir avec celui qu'on se tape ici et je pense que là-bas, elles valent vraiment leur prix tout comme les PRS ou les Fender.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32

Citation : C' est clair qu' elle me fait vraiment baver cette guitare...


Je l'avais jamais vu ce modèle, mais je le trouve magnifique. C'est un peu comme ça que je pense upgrader la mienne, à la différence près que je ne mettrais pas de micros avec capot mais avec plots aparrents et entourage chromé. J'hésite encore....

Hors sujet : Je vais voir :fleche:

33
Oui, les prix sont vraiment top aux USA, mais la plupart du temps on se fait malheureusement bien baisé par les frais de dédouanement et port... Disons que c' est vraiment intéressant sur les modèles qui valent 2000/3000 eur en Europe style LP, PRS, modèles Fender plus particuliers etc...
34
Quand on voit le prix du matos là-bas, ça donne envie de changer de continent !
Au fait, les finitions de la LP 68 ne sont pas chrome mais plutôt argent, en tout cas c' est mat, ils appellent ça le "aged nikel"...
35
T'as pensé à eBay aussi ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36

Citation : ils appellent ça le "aged nikel"...


Yes, et c'est encore plus beau comme ça :8) D'ailleurs on peut-on en trouver en pièce détachées de l'accastillage LP patiné ? Il me semble pas en avoir déjà vu.

Hors sujet : Je t'ai répondu en mp sur G.com Klawn. Merci :bravo2:

37
Oui oui, j' en ai trouvé 2 sur ebay us à environ 2000 ou 2300 dollars je sais plus... Il n' y en avait que là. Les photos que j' ai mise sur le thread viennent d' une de ces annonces d' ailleurs.
Elles n' ont pas été vendues... apparament elles n' ont pas beaucoup de succès à cause de leur prix plus élevé.
38
Je ne sais pas si ça se trouve en pièces détachées... en tout cas ça doit être vachement rare!
Cette finition est vraiment trop belle, c' est tout simplement magnifique.
J' avais déjà vu une LP avec finition chrome, le mec avait fait le travail dessus, mais c' était pas aussi beau que le "aged nikel" ...

Je me demande si James Hetfield de Metallica n' aurait pas ce modèle 68... J' ai jamais eu l' occasion de la voir de près, mais il me semle que les cache micros et les mécaniques sont patinées... enfin c' est difficile à dire comme ça.
39
Lost, tu comptes te la prendre à court terme ou c'est un simple projet ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40

Hors sujet : Oui moi aussi