Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin de musique en allemagne

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 15 272 vues
  • 1 follower
1 Magasin de musique en allemagne
'lut

Voila je cherche un magasin (pas cher...) où acheter mon matos (guitare, pédalier...), et ce en Allemagne car je suis frontalier. La TVA y est à 16% et j'économise les frais de port (Thomann).
Est ce que quelqu' un connait une bonne adresse ? où ils parlent en français si possible.

MErci de votre aide


ZORGULUS
Afficher le premier post
31
Mets toi à l'harmonica :lol:
non, sans dec, la VPC à du bon (si tu connais deja le matos que tu veux ...)
moi j'y vais les yeux fermés : jamais aucun souci, sauf pour les delais de livraison en raison des stocks dispo ... :clin:
32
Bon c'est vrai c un peu loin , mais ptet en cherchant a francfort ou stuttgart y'aurait moyen de trouver des magasin pas cher, mais la je connais vraiment pas ...
33
Et dis toi un truc aussi, les magasins qd ils recoivent le matos c'est aussi dans des cartons, et je pense que ce sont les memes cartons qui servent a la reexpedition , alors je pense que ca ne craint pas grand chose, meme pour une gratte ...

a+
fx
34
Salut zorgulus essaye ce mag, mais je sait pas ou il sont
http://guitar24.de
35
Musicstore.de c est d ela balle je command etj par la;) service pré et post vente nikel! e ty a tes interpretes dans toute sles langues!
36
Moi j'ai commandé par musicsotre et ils te rajoute 3,1pourcent aux 16pourcents existant( mais voila, dans leur catalogue c es tmarqué que le prix indiqué est avec TVA de &6 pourcne tcomprise et kil fo rajouter la différence de3,1pourcent..tchao!
37
Slt va voir : musik-produktiv.com , ya de sacres differences de prix sur pas mal d articles, et les frais de port : 10€ quel que soit ta commande :bravo:
Warpboy@kagura lab...
38
Ils vendent pas d'ampli sur le site.

je cherche une tete d'ampli, ya rien en magasin a 100 bornes de la frontiere maxi ?
Slide Abscones
39
C ou thomann? parceque ca vaudrait ptetre le coup de pousser jusque chez eux :)
40
A c loin chez eux .
Slide Abscones