Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je craque.

• 591 réponses
  • 35 participants
  • 16 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
351
Excellent le smiley fauché Edd :bravo2:

PM ©
352
353
Salut les ptits gars ;)
Au fait klawn, pourquoi tu ne t' inscris pas sur ebay ?
C' est bien aussi pour revendre du matos ... J' ai vendu le marshmall vs de mon pote en trois jours grâce à ebay :8) , la seule chose que je reproche à ebay ce sont les frais de mise en vente un peu élevés (de plus en plus élevés même :| ).
354
Salut Lost
:fleche: on pe pas acheter sur eBay si on a moins de 18 ans !

PM ©
355

Citation : Pas très sérieux aquelar

C'est quoi ces conneries :fache:
Vous connaissez ebay ou pas? Vous allez dans "bids" il y a 6 enchères et le gars qui gagne à 535 USD son enchère elle date de 4 HEURES AVANT la fin ce qui veut dire:

Ce Mossieur a fait une enchère de genre 650 usd pour être tranquille et à aucun moment il n'a mis une nouvelle enchère. Par contre entre son enchère et la fin il y a eu 4 enchères qui n'ont pas réussi à remporter la guitare.

Conclusion: Klawn a dit 600 USD et "650 USD Grand max" frais d'envoi inclus si tu enlèves entre 100 et 125 USD pour livrer de manière sérieuse via USPS (autour de 200 USD par UPS, Fedex etc...) et je ne compte pas la TVA car je pense que Klawny voulait dire 600 USD sans la tva.

Donc il faut pas venir pleurer pcq le prix est monté et ouais c'est triste mais je le répète:
"sur une enchère US, les amerlocks sont mieux placés car ils ne rajoutent pas autant que nous pour les frais NI les 21% donc ils ont une marge de manoeuvre bien plus élevée).

:roll:
356

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

357

358

359
Vous connaissez pas la fonction recherche avancée ou quoi? :mdr:

Pas besoin de faire chaque pays, petits joueurs va :lol:
360

361
Bah c'est pour montrer qu'il suffit pas de fouiller aux US :mrg:

362
Vous choisissez dans "affiner la recherche": "article en provenance de" on tape partout et là on a la liste complète de tous les items sur ebay mondial qui s'affichent.

Evidemment, à partir de là on tombe sur des gens qui ne livrent pas chez nous mais au moins on rate rien car j'entends souvent "oh merde j'ai oublié ebay allemagne" :mdr:

Citation : Merde
J'ai complètement oublié de checker eBay Allemagne...
J'y fonce, merci.

:roll:
363

Citation : Bah c'est pour montrer qu'il suffit pas de fouiller aux US

Excuse bidon :mdr:
364
:oops:

365
Eh ouais Klawn t'es loin du compte :langue: :

Citation : Au maximum, 650$ tout compris.

366
Je viens de revoir les photos "mais quelles mécaniques de merde :beurk: "

367
J'ai quasi le même sur ma Squier :ptdr:

368

Citation : J'ai quasi le même sur ma Squier

:non: LONY :fache2: un peu de respect, tu veux?
.
.
.
.
.
.
.
.

C'est les mêmes que sur ta Squier :bravo2:
369
Nan, le capotage est un chouilla différent sur la mienne de Squier (Strat Japon de 93)

370

Citation : on pe pas acheter sur eBay si on a moins de 18 ans !

salut Pm, moi j' avais pas 18 ans quand je me suis inscrit (mais à l' époque lol c' était encore ibazar), sinon Klawn peut s' inscrire avec le nom de ses parents s' ils sont ok, ebay ira pas vérifier plus loin ;)
371

Citation : -Pas très sérieux aquelar
-C'est quoi ces conneries :fache:

allez mec, on plaisante, second degré :8) :bravo:
372
Franchement ils vont rien vérifier tu t'inscris avec une autre date de naissance et c'est tout, tant que tu vends pas ils iront certainement pas vérifier :8) .
373

Citation : allez mec, on plaisante, second degré

Lost viens voir ici:

... approche...

Second degré hein, :bravo2:
374

Citation : Franchement ils vont rien vérifier tu t'inscris avec une autre date de naissance et c'est tout, tant que tu vends pas ils iront certainement pas vérifier .

:bravo: Quoique, c' est devenu plus compliqué maintenant... pour l' Italie, ils demandent ton n° de code fiscal si je me souviens bien...
Ebay, ça devient vraiment CHIANT !!! En plus leur service consommateur est quasi inutile. J' ai acheté un objet de moins de 28 eur, le mec ne me l' a jamais envoyé, et eux ils peuvent rien faire :furieux: parce que le prix est en dessous des 28 eur, quelle merde!
En plus, quand ils acceptent de remourser, c' est pas plus de 180 ou 280 eur je sais plus (- frais de dossiers), quel que soit le prix de l' objet si je me souviens bien... Ca craint :(
375

Citation : Second degré hein,

J' Y COMPTE BIEN !!! :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr: