Je craque.
- 591 réponses
- 35 participants
- 16 543 vues
- 1 follower
klawn
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Doc Plus
j'étais scotché devant le pc, kel suspens !
et sinon la G&L, Klawn, tu encheris pas ?
Hors sujet : hier j'ai pu testé ma Lp montée en SD sur le tube50 de l'autre gratteux de mon groupe ...
oh my god ! comment ca dechire !! ce pur son !
les micros gibson c vraiment pas ma tasse de thé !
en plus, quand je pense que mon tube50 à moi, un V30 l'attend !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
Hors sujet : Génial
C'est quand que tu pourras réutiliser ton ampli...? ca devient long là
XtReMiSt

lost inside
Au fait tu voulais mettre 600 usd hors frais de port pour la tele?
Regarde, il y en a une ici:
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3722582952&rd=1
et là: https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3723168236&rd=1#ebayphotohosting
et celle-ci pour la curiosité... https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3723215322&rd=1
MetalSlug
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33035&item=3722702414&rd=1&ssPageName=WD2V
MetalSlug
Doc Plus
Citation : C'était pas drôle excusez moi ..
en effet ...Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
piemac
piemac
klawn
piemac
klawn
En plus, j'ai eu l'avis favorable de mon groupe. Ca les fait chier de jouer sans moi mais ils m'ont di qu'il valait mieux éviter de dépenser mes thunes pour rien...
Mon batteur va sûrement se payer une Pearl ELX d'ici cet été et ça me rend tout content aussi
Là, avec la vente du G-Major, je me paye du câblage (pour câbler tous les effets), les plaques d'alim pour les Z.Vex et la Whammy de Doc Kro.
Je sais pas encore ce que je vais faire avec les thunes du Soldano (mais j'hésite trop à le vendre, surtout depuis que je suis allé le chercher chez mon batteur et que je l'ai posé sur ma Diezel... Il est trop beau
Anonyme
Citation : Il est trop beau
B'en si tu gardes le Soldano uniquement parce qu'il est assorti à ta coupe de cheveux... autant le vendre et te trouver une cagette, un coup de bombe mauve et zou!
piemac
Tiens un Pearl ELX (c les session il me semble) j'avais le batteur (un de mes plus vieux copains) de mon premier groupe qui avait ca c tres sympa..il a pris koi comme config standard ou fusion?
piemac
lost inside
piemac
lost inside
piemac
klawn
Déjà, mes cheveux ne sont pas mauves et ensuite, en ce moment, je ne peux parler que de l'aspect du SP-77 vu que je peux pas l'utiliser. Et en plus de ça, tu sais très bien que j'adore le son de ce préamp...
Piemac, elle est bien ta Warwick ? Je vais en toucher un mot à mon bassiste... Lui, c'est l'inverse, il en a marre de sa 5 cordes et aimerait passer à une 4 cordes.
Je sais pas quelle config veut mon batteur, il m'a juste dit ça vite fait quand je suis passé chercher le rack chez lui, hier.
Le problème avec le Soldano, c'est que je sais pas si j'en aurai besoin un jour et c'est ça qui me retient... Et c'est du matos qui devient quand même assez rare, comme l'a dit Lost... Et Soldano reste une de mes marques préférées, je suis fou du grain (et la Diezel n'a pas du tout le même). Donc je suis pas du tout sûr à 100% de ne plus en avoir besoin.
Et en même temps, c'est clair qu'entasser du matos pas indispensable quand on a besoin de plein d'autres trucs, c'est pas top...
Anonyme
lost inside
Citation : Et Soldano reste une de mes marques préférées, je suis fou du grain (et la Diezel n'a pas du tout le même). Donc je suis pas du tout sûr à 100% de ne plus en avoir besoin.
Garde-le alors ;)
sois gentil avec klawnounet petit kinder
klawn
Le Soldano pourrait ressembler à un JMP-1, ça empêche pas que le son est excellent.
Mais c'est comme l'histoire des Z.Vex... Avoir du matos qui sonne de façon terrible mais qui en plus, a look à mon goût, je trouve ça sympa.
- < Liste des sujets
- Charte