Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Lony, pour le prix, ce manche est assez exceptionnel quand même...
Même ma PRS était très loin d'avoir un si bel érable.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
153
Les mail AF déconnent a plein tube :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
Erf...
Je te demandais si tu pouvais enchérir sur cette Telecaster:
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3721567790&rd=1

C'est celle-là que j'aimerais avoir et le G-Major est vendu :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
155
Justement, Lony. Je lui ai écrit à partir de Wanadoo, c'est ça qui m'intrigue...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
156
Pour le payement ce sera un peu plus compliqué car c'est via Paypal et là je suis fauché il y a plus rien sur ma carte Visa :((( .

Donc j'investigue les autres outils de paiement.
157
Bah, dès qu'on connait le montant définitif, je fais un virement sur ton compte ou je t'envoie un chèque (le virement sera peut-être plus rapide, non ?).
Y'a aucun soucis.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
158
Je crois que dans ce cas le mieux pour aller vite c'est "money order" via Western Union.
Bon en France c'est un service fourni par la Poste, tu devrais vérifier.

a+
159
160
Ok... J'irai à La Poste lundi (de toute façon, je dois envoyer le G-Major donc ça tombe bien).
Tu vas enchérir juste à la fin ? (Kruci il fait comme ça :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: