Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUESENBURG : qui en a une ?

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUESENBURG : qui en a une ?
J' aime beaucoup ces grattes...
En particulier les Star Player :aime:
Mais je n' en ai jamais testée ni vue de près :(
Par contre j' ai pu trouvé pas mal d' infos sur leur site :https://www.duesenberg.de/

Star Player TV:





Couleur un peu spéciale (normallement c' est silver, la lumière donne un effet jaunâtre sur les photos):




Il y aussi la Star Player solid Body qui est très belle :aime:

Je trouve ces guitares impressionnantes, d'a près ce que j' ai lu sur elles, c' est une marque qui assure. A vrai dire une Star Player TV me tente plus qu' une gibson demi-caisse...
Afficher le sujet de la discussion
41
Yow yow, désolé de pas avoir réagi plus tot....ça fait un bout de temps que j'ai plus rien écrit sur audiofanzine di dju! bon bah pour voir des tofs de ma gratte --> profil. c'est une Starplayer Tv mais avec kkes tites modifications peu importantes : pickguard noir (au lieu de doré) et Vibrato Bigsby du modèle Ron Wood (il est plus fin mais garde le même son qu'un autre Bigsby) ... j'ai déjà donné mon avis sur d'autres thread ms si ça intéresse encore quelqu'un jvx bien en parler mnt...disons qu'à l'époque je ne l'avais que depuis kkes semaines et que mnt ça doit faire une petite année...vala à toutes !

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.
42
Hello,

pour les photos il suffit d'aller là : http://strange.pepper.free.fr ... il y a une rubrique guitare et aussi des photos des guitares et basses dans la rubrique photo

have fun

pascal
43
Salut espelette.pepe ou peut on voir et essayer ces merveilles a Päris ou en rgion parisienne :bravo:
44
Il doit y avoir quelques duesenberg sur Paris à Pigalle, j'en ai vu 5 ou 6 il y a une quinzaine de jours, je ne sais plus dans quel magasin mais c'est tout pret de la place Pigalle, sinon pour tout savoir il faut appeler Fred à Toulouse au 0561268822 de la part de pascal de Pau et il poura te dire les différents magasin qui distribuent ces fabuleuses guitares


bye Pascal