Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUESENBURG : qui en a une ?

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUESENBURG : qui en a une ?
J' aime beaucoup ces grattes...
En particulier les Star Player :aime:
Mais je n' en ai jamais testée ni vue de près :(
Par contre j' ai pu trouvé pas mal d' infos sur leur site :https://www.duesenberg.de/

Star Player TV:





Couleur un peu spéciale (normallement c' est silver, la lumière donne un effet jaunâtre sur les photos):




Il y aussi la Star Player solid Body qui est très belle :aime:

Je trouve ces guitares impressionnantes, d'a près ce que j' ai lu sur elles, c' est une marque qui assure. A vrai dire une Star Player TV me tente plus qu' une gibson demi-caisse...
2
Demandes à Révérend (e axe) il est dingue de cette gratte.
Perso j'ai essayée la même que lui dans un magasin à Paris, et c'est une super gratte;
j'aime surtout le format. Elle a sa forte personalité :bravo:

talou
3
4
5

Citation : Mais je n' en ai jamais testée ni vue de près


Moi non plus :frown:
et j'adore aussi la Starplayer TV :boire:

Je trouve que le modèle Ron Wood n'est pas mal non plus et original
6
Ce qui est bien avec cette marque, c' est l' aspect novateur. Ils font des guitares géniales digne des grandes marques américaines, ils gardent l' aspect classique, mais ne copient pas :aime: . Cette marque allemande est vraiment top :)
7
Tal, tu peux me parler un peu du son vu que tu l' as testée ;) Veinard :8) :bravo:
8
9
Sorry Tal ;)
10
"veinarde" :clin:


bah c'est exactement ce que dit e axe dans son avis :

Citation : Au niveau des sonorités, c'est entre du Gibson bien rond et du Gretsh bien clinquant.

Les micros sont originaux, et très bien appairés : le simple et le double vont bien ensemble, et le mélange des deux peut même vous tirer des plans funky étonnants.

Le micro double en chevalet tout seul crache sa mère, c'est puissant, c'est chaud, ça crie, c'est bon. Le rock est à portée de doigts,Le micro simple en manche est voluptueux, puissant aussi mais moins (forcément, c'est un simple) et là s'ouvrent les ports du blues, du jazz, des chorus de velours à tomber. En crunch, les effets s'intensifient mais les sonorités restent très propres.



ce qui m'a surtout étonnée c'est sa polyvalence et son caractère en même temps .

Perso je suis pas fan du look avec Bigsby mais bon, ça c'est un détail par rapport à ses qualités :8)

talou