Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel pour débuter ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel pour débuter ?
Bien voilà je joue de la guitare sèche (folk) depuis quelques mois et je fais du piano depuis plus de 10 ans aussi. Je voudrais me mettre à la guitare électrique mais compte-tenu du nombre de modèles, c'est pas évident de choisir. Donc j'ai un budget de 500€ maximum pour la guitare (sans ampli), sachant que j'aimerais avoir une guitare polyvalente (donc micros simples + mic double) mais surtout pour jouer du rock. Je cherche une gratte avec laquelle je pourrai évoluer, pas un modèle 'spécial débutant' lol.

Voilà donc si vous aviez des idées de quelques modèles... ça serait cool
@++ :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu prends ca pour de l'ironie, sache que ma LP se porte bcp mieux depuis qu'elle a des SD.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Non serieu tu trouve que tout les micros gibson sont merdeux ? :eek2:

13
Hemm, je les trouves pas top non plus, surtout k'ils sont absolument hors de prix vu le service rendu...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Ah bon... moi je trouve qu'un classic 57' ou un 500t ça sonne extra... :noidea:

15
Si tu veu kan je vois que pour moin chere j'ai des benedetti fait main, ca me calme un peu.
faut dire que les gibson je les ai entendu monté sur une Epi LP, ca aide peut etre pas :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
Quand j'ai dit "les micros gibson sont à chier", c evidemment principalement de la provoc' :clin:
sur ma gibson, avec mes oreilles, avec mon ampli, mes pedales, et surtout le son que je desire, les micros seymour duncan (59 et JB) enterrent les gibson d'origine, et surtout modifient le son de la guitare, qui était selon moi, gaché à cause des mediums engendrés par les capots.