Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel pour débuter ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel pour débuter ?
Bien voilà je joue de la guitare sèche (folk) depuis quelques mois et je fais du piano depuis plus de 10 ans aussi. Je voudrais me mettre à la guitare électrique mais compte-tenu du nombre de modèles, c'est pas évident de choisir. Donc j'ai un budget de 500€ maximum pour la guitare (sans ampli), sachant que j'aimerais avoir une guitare polyvalente (donc micros simples + mic double) mais surtout pour jouer du rock. Je cherche une gratte avec laquelle je pourrai évoluer, pas un modèle 'spécial débutant' lol.

Voilà donc si vous aviez des idées de quelques modèles... ça serait cool
@++ :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
C pas la peine d'attaquer a 200€ non plus, moi 500€ ca aurait été parfait au depart (juste pour la gratte) mais ca a été plustot 150€ ampli+gratte lol :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Choisi une cort elles sont exelente pas cher et tres efficasse (c'est des guitares de merde)
23
:???:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24
:?!: comme tu dis...

25
C'est dla marde cort ???
moi j'aime bien celles qui ressemblent un peu aux PRS... ne plus belles je trouve parceque sur le corps des PRS j'aime pas la petite corne...(ptit con de capricieux)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26

Hors sujet : fais pas gaffe à keyser ... dès qu'on le rattrappe, on lui remet sa camisole, et on lui colle 3 temestas ... :fou: