Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqun peut il mexpliquer comment faire des sifflante plz ?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun peut il mexpliquer comment faire des sifflante plz ?
Tout es dit dans le sujet merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux entendre à quoi ça ressemble écoute n'importe quel solo de ZZtop ils y en a plein...
Perso pour les faire j'attaque la corde au médiateur en même temps que la peau du pouce touche la corde mais sans appuyer pour pas étoufer. Et en effet on arrive à faire sonner des harmoniques sifflées en son clair mais faut être plus précis qu'en saturé.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
22
Bon ben il semble qu'il n'y ait qu'une methode

bonne idée la référence à ZZtop : LA GRANGE plein de sifflantes
23
Ok je vous remercie tous a ce que je vois tout le monde met du temp a en reussir plus d 'une sur trois ca rassure .
24
Moi, je vois qu'il n'y a personne pour me dire comment obtenir un joli larsen enchainé à une hermonique artificielle... :(((
25
J arrive un petit peu a les faire mais elles sonnent pas super . y aurai pas d autre astuces du genre reglage d'ampli ou autre ?
26
:shootme:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
27
Pas d astuce ?
28
Nop, pas d'astuce de réglage. tu dois pouvoir les faire en son clair, c'est pas un artifice qui apparait en fonction de la saturation.
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
29
Ton doigt légerement en contact avec la corde, mais sans toucher la touche sur les cases 5 7 9 et surtout la 12 et la 20 tu effleure vrément la corde de ta main gauche et ensuite, tu gratte komme d habitude avec ton médiator
30
Merci, mais je pense qu'il parlait d'harmoniques artificielles sinon, il y arriverait déjà quand-memeuh