Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche guitare de voyage

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 2 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche guitare de voyage
:???: :???: :???: :???:
Salut à tous.

Je voudrais acheter une gratte de voyage (plutôt électrique d'ailleurs...) et j'ai repéré quelques modèles. La Traveler Pro de chez Erlewine par exemple, mais quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'engin et me donner une (ou +ieurs) adresse(s) de revendeur en France si ça existe ?
D'autre part, j'ai trouvé un p'tit modèle super sympa sur www.guitaround.com, la "Guitaround" (!!!) qui a l'air vraiment cool et pas trop chère (350 $ + le port qui risque de douiller pas mal !).
Le pb est que j'ai beau envoyer des mails pour avoir des infos, quedalle :((( . Soit le type est mort, ou alors il ne veut pas gagner de sous....
Donc si quelqu'un connait ce modèle et aurait des billes à me refiler, ce serait avec joie, et si d'autres connaissent des p'tits fabricants français :clin: ou européens de gratouillettes de voyage sympas, merci de m'envoyer des infos.

Voila, voila, bin c'est tout quoi...... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dng traveller -> oui j'avais bien vu :) , mais appremment tonton fredo dans son 1er post parlais lui des traveler pro, escape, etc.

600 € -> effectivement, c'est assez cher, je ne l'ai pas acheté au meilleur endroit, car dans mon petit "village" elle était dispo à 500€.

je vais bientôt me prendre une électrique de voyage aussi, la steinberger spirit m'a l'air très sympathique, et en plus les modèles sortent en gaucher apparemment.

Je n'ai pas pensé à la piste XP :((( , mais je n'oublierais pas la prochaine fois :bravo:
22
:mdr: :mdr:
Cool Wolfie !
Je pense que je vais m'orienter vers un diapason normal alors....
Sais-tu si les Epi Pee-Wee / Vee-Wee sonnent correctement, parce que le prix est vraimant intéressant ? Je cois que -M- en utilise une (Vee-Wee)....
La Squier est trop encombrante pour moi, mais les références de la "simili guitaround" de chez Fender pourraient m'intéresser.
Je vais chercher, mais si tu les as....
A +
:bravo: :bravo:
23
Me parle pas de :violent: M le tocard, :rocket: il est loin d'être une référence guitaristique. Je ne connais pas les peewee mais je vais peut être bientôt sur Paris et si j'en vois une je l'essaye et je te donnerai un avis bientot.

M ça craind, VIVE LE GRAND EDDIE!!!
24
:???:
Ooooh, 'faut pas être sectaire comme ça Wolfie !!
J'aime bien Eddie aussi mais chacun ses goûts après tout.
Les concerts de :aime: -M- sont bien cools en tout cas....
Bon, allez, on s'énerve pas et même les adorateurs de Modern Talking (personne n'est parfait, ok, mais là vous faites vraiment aucun effort, 'faut avouer...!) peuvent parler sans crainte, j'aime pas toutes les ziques mais on peut discuter quand même :clin: ....
On n'est pô des bêtes.
Wolfie, j'attends ton compte-rendu avec impatience (vu que je ne suis pas en France en ce moment et qu'il n'y a pas trop de magasins de musique là où je me trouve), merci....
25
:?: :?: :?:
Eeuuuuuuh, dis-donc Agon, j'ai oublié...,
La Traveler Pro, c'est un diapason normal ???
Parce qu'elle m'intéresse bien celle-là !
26

Hors sujet : Ne t'inquietes pas, je ne suis pas sectaire du tout, mais M, je ne peux pas. Ne m'en veux pas, je n'ai contre ceux qui m (que je suis drôle) mais je ne peux pas m'empecher de dire avec véhémence ce que je pense de lui, c'est plus fort que moi.

Quand j'entend ses vibrés faiblards, ses bends qui sont faux, ses soli sur une corde en gesticulant et grimaçant, je me sens agressé et insulté. Je rêve que notre groupe fasse sa première partie pour lui botter le cul. Ce n'est que du marketing, du vent.

Je fais de la guitare depuis plus de quinze ans avec la plus grande scincérité et spontanéité possible, alors quand je vois çe truc, ça me fout les boules graves, la France n'est pas faite pour le Rock 'n' roll.

Qui avons nous eu comme groupe de rock depuis Trust et Téléphone? Kyo, M, super avec ça on va aller loin.

Enfin bon je crois que je suis grave Hors sujet mais bon je voulais expliquer mes propos précédents, histoire de ne pas passer pour un gros con arrogant.


A bientot pour le test. :boire:
27
:bravo:
Allez, c'est pô grave va !
Merci pour le test, j'impatiente grave !
28

Citation : euuuuuuh, dis-donc Agon, j'ai oublié...,
La Traveler Pro, c'est un diapason normal ???
Parce qu'elle m'intéresse bien celle-là !



yep, diapason normal !!!
:bravo:
29
Merci Agon. :clin:
30
Désolé tonton fredo, j'étais sur Paris ce week end et je n'ai pas vu de pee wee, donc pas d'essais. Sans être sure je ne crois pas qu'elles aient un diapason normal, il me semble être quand même plus court.

Je te tiens au courant.