Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare music man vous connaissez?

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare music man vous connaissez?
Bonsoir à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur les guitares music man. En fait on m'a proposé un échange avec ma lag contre cette marque de guitare dont je ne connais pas du tout alors...
Afficher le sujet de la discussion
61
Le ga de Good charlotte joue la dessus je crois LOOL

de toute facon sa n'empeche pas que se soit une très bonne guitare !!!

C'est vrai qu'elle sont super belle !!!
Mais bon j'ai jamais essayé se serait une profanation !!! lol vu comme je joue :tourne:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
62
Ouais, il joue là-dessus et l'autre sur PRS...
Des guitares pareilles pour jouer du "Punk" (je tiens aux guillemets), on aura tout vu :mrg:
63
Il m'a signalé de petites griffes mais rien de méchant et de profond ds le vernis...biensur (pour les mauvais esprit :ptdr: )
64
Demande-lui quand même si y'a pas moyen d'avoir de vraies photos.
65
Je viens de lui demander maintenant il faut être patient

Hors sujet : cette apm je l'ai passé avec un pote pour lui apprendre à jouer de la guitare, çà m'a dégouté de l'instrument pour aujourd'hui

66

Hors sujet : Sérieux ? :ptdr:
J'adore filer des cours, sauf quand la personne pige vraiment rien et n'y met pas du sien bien sûr...

67

Hors sujet : Moi çà m'as pris la tête, pourtant d'habitude je serrais de nouveau sur le manche et bein là non merci, dégoûté, çà te casse les oreilles, ....[HS]

68
La marque Lag n'est pas à mépriser :??:
Elle est représentée dans le manuel des meilleurs luthiers de france lol....
de plus ces guitares sont les outils de quelques bon gratteux: patrick rondat ou stephan forté y ont leur signature par exemple, non ? :clin:
C'est pastorius qui a fait toute la ligne de basse de Mario Bross 1
69
Moi je n'ai rien contre les lags, seulement elle ne me correspond plus ds l'esthetie de la guitare (principalement) sinon c clair elle sonne bien, j'ai juste envie d'autre chose.
70

Citation : de plus ces guitares sont les outils de quelques bon gratteux: patrick rondat ou stephan forté y ont leur signature par exemple, non ?


Forté oui, Rondat non, il était endorsé par ESP avant de passer chez Ibanez.