Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que prendre ?
Salut tout le monde!

depuis quelques temps j'ai un peavey bandit 112 et une Jackson DX10DFS mais j'aimerais changer d'air !

alors que prendre avec un budjet allant jusqu'a 900 Euros (juste pour la guitare) en sachant que je joue surtout des trucs de Metallica, In flames ( Master of puppets, Sad but true ....)
donc une guitare typée metal avec un assez gros son en disto mais pas trop non plus je sais aussi me calmer et jouer des trucs plus doux !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien je vais voir de ce pas !!!
merci
12
Si tu veux plus de renseignements tu sais qui contacter lol, c'est la marque de Max Cavalera, Kirk Hammet, Kelly Hayes, et euh...... Pleins d'autres lol !!!
13
Et chez gibson...y a des tits modeles fort sympathiques...
14
Ouep je v aussi regarder aussi du coté de chez gibson !
15
Si tu veu une gratte a la In Flames, tu prend une Les Paul (une gibson faded par example) et tu lui monte 2 EMG 85 et voila, t'as plus qu'a te payer un 5150 :mrg:
16
Je prefere tout de meme metallica ca fait depui treeeeeeees longtps que j'ecoute metallica alors bon je pense que je vais d'abort esayer une KH-2 ou ce genre !
17
18
Je me suis mal exprimé, je vais d'ABORD essayer un KH-2 ou ce genre et apres essayer une Les Paul, voila , c clair ?
19
20