Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que prendre ?
Salut tout le monde!

depuis quelques temps j'ai un peavey bandit 112 et une Jackson DX10DFS mais j'aimerais changer d'air !

alors que prendre avec un budjet allant jusqu'a 900 Euros (juste pour la guitare) en sachant que je joue surtout des trucs de Metallica, In flames ( Master of puppets, Sad but true ....)
donc une guitare typée metal avec un assez gros son en disto mais pas trop non plus je sais aussi me calmer et jouer des trucs plus doux !

Merci d'avance
2
Une bonne Ibanez RG + EMG :bravo:
3
En ayant déjà une Jackson, tu lui dit de foncer droit dans un mur la

Une Bc Rich US ?
Une autre Jackson ?
Une Schecter (pourquoi pas une 7 cordes ?)
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Head ayant deja essayé des ibanez et notemment des RG, je dit non, j'ai largement préféré ma DX10D aux RG.

Lone je ne sais pas je vais me renseigner et essayer des guitares que tu m'as proposées !
BC Rich ? je ne connais pas trop mais je croit que c'est plutot des guitares pour faire des trucs vraiment bourrin non ???
une autre Jackson ? Pourquoi pas mais quel modèle ....
Une Schecter? Pourquoi pas il faut que je me renseigne et que j'en essaie et pour une 7 cordes .... Je ne crois pas ... :8O:
5
Re tout le monde !

Je me suis interressé a ce modèle; le Jackson KE3...
dites m'en des nouvelles :)
6
Euh ... j'suis pas trop métal mais esp enfin ltd ça peut peut-être être pas mal non ? ou alors en plus polyvalent vigier


7
Ouep moi aussi j'ai pensé a esp ou ltd mais quels modele ???
8
Esp kh3 ou kh2
pour les petits budget ltd kh 602 ou kh 603
9
Tout à fait d'accord avec enroth74700 matte dans la Boite Noire les ESP, c nickel pour ce que tu fais ou peut-être une Flying V en Epiphone voire une gibson d'occaz....
10
Ok avec hellraider