Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Highway 1 US ou G&L legacy ou fender standard meca? Help!

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Highway 1 US ou G&L legacy ou fender standard meca? Help!
Salut,

J'ai besoin de votre aide. Je suis débutante et maintenant que j'ai opté pr 1 strat je ne sais pas quel modèle choisir (pr du blues, rock, tt sauf du metal...)
highway 1 us, fender standard mexicaine ou G&l legacy (ou s500) quelles sont les grosses differences? :oo:
Eclairez moi je nage :(((

ps: ccaro2 si tu es là je sais que tu touches bien ta bille :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Resalut,

Je me rappelle plus de ton budget maximum mais ici il y a une bonne affaire,
une G&L Legacy USA d'occase en achat immédiat à 800 EUR.

L'avantage est qu'elle vient d'Allemagne donc tu n'as que les frais de port à rajouter.
Le profil du vendeur me semble très bon et la guitare est impeccable.

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3736727372&indexURL=0#ebayphotohosting

a+
32
Merci pour l'info c'est vrai que je ne connais pas vraiment les prix du marché... j'ai cru que c'était interressant :??:

Mon budget est de 500 euros maxi
Elle est très belle mais trop cher pour l'instant. Je souhaite une bonne gratte style start ou legacy pour débuter là ça serait qd même du luxe! :lol:

T'as des boutiques sympas à me recommander sinon?
33
Je te conseille, un modèle Tribute by G&L dans ce budget mais faudra chercher car le prix moyen tourne autour de 590 EUR en France.

Je pense qu'une Tribute Legacy ou Tribute S500 correspondt parfaitement à ce que tu cherches et même plus car bien qu'elle ait le prix d'une gratte "débutant", elle a des qualités bien supérieures à la catégorie en question.

Je connais pas bien les mags français mais si t'habites Paris ça doit pas être difficile de trouver la série Tribute.
a+
34
Moi j'ai une question à ce sujet :