Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson DK1 ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson DK1 ?
Bonjour chers musiciens ( bien plus callés que moi )
je voudrai savoir ce que vous pensez de la DK1 pour un mec qui veut faire du métal avec une bonne guitare ( facilité de jeu , micros ) et si elle vaut la peine de mettre autant d'argent ( j'ai un magasin qui me la propose à 2400 euros ) même si j'en ai les moyens . est-ce qu'il y a 1 véritable écart avec les jackson à moins de 1000 euros ( types DKMG , DK2 ) . et pour le même prix ( environ 2000 euros ) , que pourriez-vous me conseiller ?
merci d'avance
ps : je ne suis pas débutant , j'ai une Gibson The Paul 2 depuis 4 ans , mais je recherche une très bonne guitare plus axée sur le métal .
beau forum au passage
tchop !
spluuk
2
2400 € :eek2:

Mon pauvre ami c'est le prix de sa grande soeur la SL2 à manche traversant, la DK1 elle doit plutot tourner dans les 2000/2200 €

Bon sinon, oui c'est une excelente guitare, comme toutes les Jackson US, trés polivalente, mais surtout capable d'envoyer du (trés) gros son.

L'écart de prix est justifié oui, mais toutefois il vaut mieux trouver une combine pour la faire venir des US auquel cas elle te coutera dans les 1500/1600 € ttc (port, taxes and co), aprés c'est toi qui vois.

Pour la concurence, on ne concurence pas une Jackson :diable:

Compare la a une Ibanez Jem 7V et tu vas tout de suite voir laquelle vaut ses 2000 € (certainement pas la Vai), aprés y'a certainement des trucs chez ESP ou Washburn ou autres, mais reste sur Jackson, c'est bien, trés bien :bave:


Jackson Powaaaaaa !!!!!!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J ai vu que la SL2 avait des micro duncan alors que la DK1 des EMG 81 et 85, c quoi la difference entre ces micro niveau son et qualite de son ????
5