Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin

  • 126 réponses
  • 11 participants
  • 7 824 vues
  • 1 follower
1 Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le premier post
121
Non, pas une Leduc, une F, c'est un luthier canadien de grande classe, du niveau Fodera, Ken Smith, etc..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
Je ne connais pas. Est-qu'il a un site Web ? (Parce que si je cherche "F" sur google, je risque d'avoir des problèmes !)
123
En fait, j'ai trouvé 'fbass'. Je vais jeter un coup d'oeil
124
Oui, y'a pas de doute, ça à l'air super. Et puis $7000, c'est pas cher :clin: Ca fait combien, rendue en France ? un peu plus de 10000 euros ?
125
Ah oui, là ça calme..
si elle te tente, il vaut mieux faire le voyage pour l'essayer, et la ramener avec une facture de 499 $ par exemple.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126
Moi j ai jamais eu de probleme pour surfer sur le site Carvin, et donc acceder au forum aussi.

Ensuite si vous mattez les prix en Italie, Espagne, Angleterre, on se rend compte que l 'on peut trouver des prix tout à fait corrects, et que ce sont donc bien le couple importateur/revendeur qui sucrent le plus.

A mon avis : pourquoi Carvin est merdique a imoporter ? Parce que
1) Carvin tourne tres bien comme ca, et ils en ont un peut rien à foyutre de l export.
2) L es importateurs et revendeurs sont (étaient ???) dans un comfort, du au monopole et a l opacité du system ( comme le soulignait Gyllou, avant l adsl) donc ils ont l habitudes de marges de dingue. Pis en voyant les prix US , on leur demande "beaucoup" de boulot pour faire venir (en plus c est du custom) pour kedal....héhé

Bref ca me fait GRAVE chier mais j en veux à personne, ou un pti peu à tout le monde en fait !!! Pis par comparaison faut voir Vigier perçu par les ricains !!

Vivement que je puisse aller aux US........
Au fait voyez ma DC 135 Koa unique (modele spécial pour un show ricain style NAMM)sur mon profil si vous etes interessé.... j vé petre la vendre pour acheter une hollow body.
127