Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster et stratocaster?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Telecaster et stratocaster?
Salut je suis pas un gd connaisseur de guitares électriques

je voudrais en acquérir une dans les jours a venir mais le choix est bien difficile...
alor c quoi les différences entre ces 2 types de grattes, quel sons ça dégage, a quels musiciens ça s'y rattache histoire de trouver le bon matos a mon style, lequel des 2 est le plus répandu.......
des ptite questions bebetes afin de m'éclaircir sur ce sujet, mais épargnez moi les termes trop techniques je pourré pas comprendre :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu es d'origine nippone ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
A ce sujet, j'ai ramené une tele plus de mon dernier voyage à nyc.
une tuerie de son... quoi qu'en pensent les detracteurs du lace sensor...
et le humbucker splitable offre une panoplie de sons geniale.
vraiment une sublime gratte.
33
Si je ne m'abuse on ne trouve plus de Fender japonaise en France, si ?
34
Nan j'suis pas vraiment jap mais ça me gonfle ces conneries sur les mexicaines... faut sortir un peu de pigalle...ces gars n'y connaissent rien...jamais vu un hiwatt de leur vie, savent pas ce que c'est qu'un reglage de bias, pensent qu'il faut un 100 watt minimum pour faire du rock..bref que des salades et des gros clichetons à deux balles.
35
Ben faut aller sur ebay alors....!!!!
36
Ebay? Oui ca devrait pouvoir se trouver, mais à ce moment je conseille à tous les futurs ebayeurs de faire avant tout un tour ici, ca pourrait peut etre éviter des "catastrophes" ! lol
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C85168%2Cidsearch%2C2232349.html
37
Achete-toi une G&L Asat !!!! :aime:
38
Tiens il existe encore ce thread :8O:
39
Lol oui, d'ailleurs ce serait pas mal que Nolf nous dise ou est ce qu'il en est dans son achat!