Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Stratocaster avec 2 micros humbuckers ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Stratocaster avec 2 micros humbuckers ?
Bonjour, je cherche à savoir si le modèle suivant existe dans la gamme des guitares Fender:
- guitare de la gamme stratocaster standard
- 2 micros humbuckers
- 1 vibrato flottant
- manche mapple

J'ai cherché sur le site qui est assez fouilli et qui ne présente apparemment pas tous les modèles exitants. Je m'en remets donc à vous.
Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur que pour faire des "essais " ça reviendra moins cher ...
Qu'est ce qui te plait dans la strat si ce n'est pas le son ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
J'adore le son de la strat mais j'aimerais le rendre plus puissant, même si déjà avec 3 micros simple je le trouve très très bon.
23
Tu peux toujours essayer des micros double au format d un simple
t as plus de choix de strato (donc eventail de prix qui va dans ce sens)
apres tu pourrais monter des EMG actifs dessus, t es sur d avoir un son plus puissant, comme le dise pas mal de gens sur ce forum, ces micros accentuent le son de la guitare
De plus les potards ont une efficacité redoutable, donc plus evident de creuser un son
juste pour changer la pile fo tout virer
j ai 3 EMG simples actifs sur une strato 12, c est ultra efficace et precis
24
ça peut être une solution, en effet :clin:
25
:oo: dis moi, Dioneae, tu les as toutes achetées les guitares listées dans ta fiche ?? :oo:
26
Ouais
va faire un tour sur mon site (signature)
parceque dans le profil y a pas encore tout, je les met au fur et a mesure
27

Hors sujet : Top kitch la Warlock avec les boutons de potar en dès :ptdr: :boire2:
Une question : t'en fait quoi de toutes ces guitares? t'as un magasin de location ou koi? :boire:

28
En fait c est la collection de mon pere qui ne joue pas !!!!
Qd il a acheté la 1ere je m y suis mis mais c etait une basse donc trop grand (j etais tout petit a 14 ans) donc il a acheté une telecaster 79 que j aimais pas du tout (elle fait son poids pour une poelle) donc achat d une petit epiphone M II Rebel .... pis d autres
comme il a l ame d un collectionneur et que ca nous permettait de passer plus de temps ensemble, la machine etait lancée, en plus mon oncle lui est musicien (bassiste) donc il se fourni a la maison quand il a envie de changement
sinon il s agit d une collection privée, pas de magasin, pas de vente ou location, juste des prets aux excellents potes qui jouent
29
30
Lol
ouais
t as tout compris
bah perso je m en suis jamais plaints